stik 0 Posté(e) le 3 février 2012 ah mais du coup faut que je mette les blancs et bleus moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 3 février 2012 bah ça sera pas pour de suite, faut que je reprenne l'appareil photo à mon grand père chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pour l'instant j'ai que les jaune et vert, mais j'ai vu les noir / gris et les rose / mauve à anido, ils sont bôôôô ! Quand j'ai un peu plus les moyen, j'achète direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 17 février 2012 natik a écrit:Pour l'instant j'ai que les jaune et vert, mais j'ai vu les noir / gris et les rose / mauve à anido, ils sont bôôôô ! Quand j'ai un peu plus les moyen, j'achète direct !C'est vrai qu'il faut sauter sur les occasions quand elles se présentent. En vérité, je n'avais pas vraiment besoin de trois spoutniks en plus (les filles ont cassé juste une des anciennes, et encore je m'en sers à l'envers!). Mais du coup j'en ai en réserve, parce que, soyons honnêtes, une cage pour ratoux sans spoutnik, une fois qu'ils y ont goûté, c'est juste impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ah oui ça c'est clair moi j'en ai trois, dont deux XL pour 2 rats Et elles les utilisent tous en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 février 2012 une cage sans sputnik c'est juste pas possible ! C'est comme un café au lait sans le lait lolMoi j'en ai 2, une rose bonbon dans la cage et une vert et jaune sur le canapé pour les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'aurai aimé aussi les avoir unis mais j'ai juste un bleu unis les autres sont violet/rose, j'aurai adoré un violet et un rose mais bon tant pis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph11 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est quoi des spoutnik? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Les petites maisons que tu vois en photo sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaah les sput classes sont en ventes sur zooplus de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il faut vraiment guetter! Un jour peu-être qu'on aura d'autres couleurs sur ce site. Je rêve de noir et rouge par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Les mélanges, c'est le bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'aime beaucoup la noire et bleu, ça rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai vu des spoutniks noirs et gris dans ma jardinerie tout à l'heure J'ai halluciné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 15 mars 2012 chouette a écrit:Il faut vraiment guetter! Un jour peu-être qu'on aura d'autres couleurs sur ce site. Je rêve de noir et rouge par exemple...Tu peut toujours essayer d’attendre une livraison sur ce site http://www.rongeursandco.fr/maison-pour-chinchilla-/397-maison-sputnik-xl-noire-et-rouge-pour-rongeurs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 aurelie a écrit:chouette a écrit:Il faut vraiment guetter! Un jour peu-être qu'on aura d'autres couleurs sur ce site. Je rêve de noir et rouge par exemple...Tu peut toujours essayer d’attendre une livraison sur ce site http://www.rongeursandco.fr/maison-pour-chinchilla-/397-maison-sputnik-xl-noire-et-rouge-pour-rongeurs.html Je n'y crois pas.... elles existent réellement!!! Il ne reste plus qu'à guetter... merci Aurélie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je t'en prie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ils sont rouge et orange maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Mon dieu trop beau !! J'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu les as vu sur quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Fretten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ah mince Ils sont super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ils sont magnifiques!!!! Les fabricants se décident ENFIN à varier les couleurs:! Comme quoi il ne faut désespérer de rien ni de personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ils doivent se faire un max de tunes chez savic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Yohooo les gens, maintenant sur fretten, vous pouvez choisir la couleur de chaque partie du sput' !!Ça c'est une idée qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Alors ça! Mais pour que ce soit rentable chez fretten il faudrait faire une commande groupée, non?EN tous les cas merci pour l'info! On va peut-être craquer un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je connais pas les fdp pour la france, mais ça a bien diminué (en tous cas pour la BE)(il est possible que je fasse une petite commande prochainement, donc si y'a des intéressés dans le nord, on peut s'arranger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Hello!Retour des spoutniks roses et violettes sur Zoopl*s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Comme il me fallait du chanvre on etait a sec on en a profité nous merci =D, mais sinon quelqu'un a déjà commander sur le site allemand de zooplus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Nouvel spoutnik sur zooplus édition Halloween ( noir et orange) elle sont pas mal http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/lit_niche_rongeurs/lit_niche_suspension_rongeurs/322050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Purée trop bien la version halloween !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je suis entrain de commander sur le site allemand car la version d'halloween est à 4,95 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Et les frais de port? Pas trop chers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est 4,95 pour la Belgique et gratuit à partir de 19euros Et presque tout est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ha ben c'est vraiment intéressant alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah c'est intéressant du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je viens de passer commande ! On a pas les fdp gratuits pour 19 euros en France mais ls prix restent malgré tout bien plus avantageux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah sur le site Belge c'est a partir de 29 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Elles sont trop belles les noires et oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Trop j'en ai pris une du coup ! même si halloween est passé ^^et j'ai commandé la rose et violette que je voulais dps si longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'aimerai bien en commender une, mais j'ai pas assez de place dans ma cage pour en mettre une deuxième et mon chéri trouve ridicule d'en acheter une nouvelle alors que la noire et grise date d'il y a un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Stock refait, mais en rose et violet: plus facile à assortir avec mes hamacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Lol Atalys moi j'ai avoué qu'après coup parce que c'est pareil je viens juste d'en avoir une ! Mais mon chéri m'en a ramené une entièrement grise Par contre chouette t'as raison rose et violet c'est plus simple à assortir ! Et tellement mignon ^^ j'ai hate qu'il y ait de nouvelles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Spoutniks reçues ! La version halloween est splendide ! Par contre je suis déçue pour la rose et violette la mienne est entièrement rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Hello tout le monde!!! je vient remonté le poste car en fesant ma commande pour le chanvre de mes loulous je suis tombé sur des jolies spout' verte et bleu - bleu et verte trooop zolie que je me suis empresser de prendre pour mes doudous ( lien en spoil )Spoiler: http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/schlafhaeuschen/kunststoff/356873 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 mmh, ça me fait trop envie du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ah sa je te comprend ^^ je surveille souvent sur le .de il mette assez souvent des nouvels couleurs en spout' comparé au français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bah moi j'ai reçu ma sputnik classe cet aprem, comme il fallait que j'achète un nouvel étage j'en ai profité Demain je vais réaménager la cage, ma debbie se fait vieille et n'arrive plus à monter dans la sputnik comme avant, et galère un peu pour se déplacer, donc rajout d'un étage et d'un escalier, pour le reste je verrai comment je mettrais les autres accessoires que j'ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites