Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

Spoutnik classe

Messages recommandés

ah mais du coup faut que je mette les blancs et bleus moi!!

bah ça sera pas pour de suite, faut que je reprenne l'appareil photo à mon grand père chaque fois.

Pour l'instant j'ai que les jaune et vert, mais j'ai vu les noir / gris et les rose / mauve à anido, ils sont bôôôô ! Quand j'ai un peu plus les moyen, j'achète direct !

natik a écrit:
Pour l'instant j'ai que les jaune et vert, mais j'ai vu les noir / gris et les rose / mauve à anido, ils sont bôôôô ! Quand j'ai un peu plus les moyen, j'achète direct !

C'est vrai qu'il faut sauter sur les occasions quand elles se présentent. En vérité, je n'avais pas vraiment besoin de trois spoutniks en plus (les filles ont cassé juste une des anciennes, et encore je m'en sers à l'envers!). Mais du coup j'en ai en réserve, parce que, soyons honnêtes, une cage pour ratoux sans spoutnik, une fois qu'ils y ont goûté, c'est juste impossible!

Ah oui ça c'est clair moi j'en ai trois, dont deux XL pour 2 rats Razz
Et elles les utilisent tous en plus ^^

une cage sans sputnik c'est juste pas possible ! C'est comme un café au lait sans le lait lol
Moi j'en ai 2, une rose bonbon dans la cage et une vert et jaune sur le canapé pour les sorties

J'aurai aimé aussi les avoir unis mais j'ai juste un bleu unis les autres sont violet/rose, j'aurai adoré un violet et un rose mais bon tant pis ^^

Invité
Les petites maisons que tu vois en photo sur ce post.

Invité
Aaaaaaaaaaaaaaaaah les sput classes sont en ventes sur zooplus de nouveau.

Il faut vraiment guetter! Un jour peu-être qu'on aura d'autres couleurs sur ce site. Je rêve de noir et rouge par exemple...

Les mélanges, c'est le bien :

J'ai vu des spoutniks noirs et gris dans ma jardinerie tout à l'heure ShockedShocked
J'ai halluciné ^^

aurelie a écrit:
chouette a écrit:
Il faut vraiment guetter! Un jour peu-être qu'on aura d'autres couleurs sur ce site. Je rêve de noir et rouge par exemple...

Tu peut toujours essayer d’attendre une livraison sur ce site Wink

http://www.rongeursandco.fr/maison-pour-chinchilla-/397-maison-sputnik-xl-noire-et-rouge-pour-rongeurs.html

ShockedShockedShockedShockedShocked Je n'y crois pas.... elles existent réellement!!! Il ne reste plus qu'à guetter... merci Aurélie!!!!!!

Ils sont magnifiques!!!! Les fabricants se décident ENFIN à varier les couleurs:! Comme quoi il ne faut désespérer de rien ni de personne!

Ils doivent se faire un max de tunes chez savic !

Yohooo les gens, maintenant sur fretten, vous pouvez choisir la couleur de chaque partie du sput' !!
Ça c'est une idée qu'elle est bonne Laughing

Alors ça! Mais pour que ce soit rentable chez fretten il faudrait faire une commande groupée, non?
EN tous les cas merci pour l'info! On va peut-être craquer un coup!

je connais pas les fdp pour la france, mais ça a bien diminué (en tous cas pour la BE)

(il est possible que je fasse une petite commande prochainement, donc si y'a des intéressés dans le nord, on peut s'arranger Wink )

Comme il me fallait du chanvre on etait a sec on en a profité nous merci =D, mais sinon quelqu'un a déjà commander sur le site allemand de zooplus?

Je suis entrain de commander sur le site allemand car la version d'halloween est à 4,95 euros Smile

C'est 4,95 pour la Belgique et gratuit à partir de 19euros Smile Et presque tout est moins cher

Je viens de passer commande ! On a pas les fdp gratuits pour 19 euros en France mais ls prix restent malgré tout bien plus avantageux !

Trop Very Happy j'en ai pris une du coup ! même si halloween est passé ^^et j'ai commandé la rose et violette que je voulais dps si longtemps.

J'aimerai bien en commender une, mais j'ai pas assez de place dans ma cage pour en mettre une deuxième et mon chéri trouve ridicule d'en acheter une nouvelle alors que la noire et grise date d'il y a un mois... 18

Lol Atalys moi j'ai avoué qu'après coup parce que c'est pareil je viens juste d'en avoir une ! Mais mon chéri m'en a ramené une entièrement grise Sad

Par contre chouette t'as raison rose et violet c'est plus simple à assortir ! Et tellement mignon ^^ j'ai hate qu'il y ait de nouvelles couleurs

Spoutniks reçues ! La version halloween est splendide ! Par contre je suis déçue pour la rose et violette Sad la mienne est entièrement rose

Hello tout le monde!!! je vient remonté le poste car en fesant ma commande pour le chanvre de mes loulous je suis tombé sur des jolies spout' verte et bleu - bleu et verte trooop zolie que je me suis empresser de prendre pour mes doudous ( lien en spoil )

Spoiler:

mmh, ça me fait trop envie du coup

ah sa je te comprend ^^ je surveille souvent sur le .de il mette assez souvent des nouvels couleurs en spout' comparé au français

Bah moi j'ai reçu ma sputnik classe cet aprem, comme il fallait que j'achète un nouvel étage j'en ai profité Very Happy
Demain je vais réaménager la cage, ma debbie se fait vieille et n'arrive plus à monter dans la sputnik comme avant, et galère un peu pour se déplacer, donc rajout d'un étage et d'un escalier, pour le reste je verrai comment je mettrais les autres accessoires que j'ai déjà

• Créer...