Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen691

[Cherche covoit' pour humaine] Liège/Houten pour Exoknaag (1Avril)

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Alors voilà, je sais que cette demande est peu orthodoxe, mais voilà, je sais que dans ce genre d'occasion il faut s'y prendre BEAUCOUP à l'avance donc bon, comme vous le savez sûrement, il y a une exposition à Houten (PAYS-BAS) le 1er Avril sur les animaux de compagnie, une exposition à ne pas rater!

Je vis à Liège mais peux bouger sur la Belgique grâce aux trains afin de ne pas vous faire faire un détour, je suis prête à donner une compensation financière et éventuellement proposer un couchage dans mon petit studio si besoin (ce ne serait pas le grand luxe, je n'ai qu'un matelas gonflable mais bon).

Donc s'il vous reste une petite place dans votre voiture pour une jeune fille qui ne pourra de toute façon pas adopter de pupuce tout de suite mais qui pourra prêter ses genoux pour porter des cages de transport, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à me répondre ici, je ne mange personne!

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolée, j'ai eu des soucis d'internet dans la même période et du coup je n'ai pas pensé à y revenir ^^' 200

Par contre on peut cloturer celle-ci, j'ai trouvé une âme charitable qui a accepté de m'y emmener <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...