lolimichellylou 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 voila, ma ratounette (d'animalerie...) a mit au monde 11 petitoux, alors je vous les presente même si j'ai deja commencer sur le fofo: je vous met les photos depuis le débutvoila ma jolie petite tribue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sona 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ooooh non les crevettes et que des petits huskys comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ils sont superbes ! Félicitation à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 La maman à fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Super mignon j'ai hâte de les voir grandir et de pouvoir choisir mon petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimichellylou 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Amélie pour ce que tu m'as demander je vais regarder ca au plus vite!! on parle du 3eme en partant de la gauche sur la derniere photo hein??Merci pour mes bébés ratounets, c'est vrais qu'ils sont très beaux, je craque d'amour la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Dommage mais il sont tous très beaux je craque plus que un mois et je pourrai le câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimichellylou 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 des que je peux, ce soir normalement, je te fais une photo des petits maloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est super gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 lolimichellylou a écrit:Amélie pour ce que tu m'as demander je vais regarder ca au plus vite!! on parle du 3eme en partant de la gauche sur la derniere photo hein??C'est vrai qu'il à un trés jolie masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ils sont trop trop chou j'aime bien celui qui a une tache blanche sur le front ^^^trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimichellylou 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrat1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il t en reste a placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimichellylou 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 non je garde 3mâles et 2femelles, les autres ont trouvés une nouvelle famille, pourquoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites