Vida 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je donne des accessoires dont j'aimerais me débarasser ! Vous avez juste l'envoi à payer.Il y a deux spoutnicks, deux bacs pour la litière, un range sac ikéa dont je me servais pour les sorties (ils adorent aller dedans), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 coucou ,je serais interresser par ta maison bleu .combien serais les frais de port . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Intéressant tout ça ^^Moi je serais intéressée par les 2 spoutnik. Si tu peux me dire les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Euh les filles c'est le lot entier ! Car je n'aurais pas assez de cartons pour chaque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah d'accord, du coup ça va pas le faire pour moi, j'ai déjà pleins de bordel ^^ Précis sur ton annonce que c'est le lot complet sinon tu vas avoir pleins de mess comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je vais voir si quelqu'un est intéréssé pour le lot, sinon je vendrais à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Vida, ça fait combien les frais d eport ?Le tout m'interesserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je vais tout mettre dans le carton et je te calcule ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ca m’intéresse aussi mais comme j'habite près de chez toi ce serais bête que tu me l'envoi par la poste plutôt que me remettre le colis en main propre si c'est possible .Si jamais c'est faisable j'imagine que je vais devoir quand même te payer quelque chose .Ps : J'Habite à Petit Quevilly pour ça que c'est bête de l'envoyer par la poste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 arf j'arrive trop tard ça m'aurait intéressée aussi selon le prix des fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ba écoutez je regarde ça dans l'instant et je vous dis les frais de ports, le premier qui m'envois un Mp a les accessoires, vous allez pas vous battre ^^ Leanne: effectivement je suis de petit couronne donc c'est à côté. Je ne veux rien, je donne tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je viens de voir, j'ai tout rangé au fond de mon cellier, je ferais ça demain soir. Comme ça je verrais aussi si tout rentre dans mon carton, sinon je peux faire 2 lots séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi ce qui m'intéresse c'est les p'tites maisonettes jaunes , après si il ya possibilité d'avoir plus je ne me plaindrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu veux qu'on t'envoie des cartons? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 alors ca donne quoi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Normalement les deux cartons sont prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi je les aient vu sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui tu as vu lol ^^ . Mais comme ça part pas je préfère les donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu as raison et pîî sa feras des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Des heureuses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 toujours pris ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 sososo a écrit:Des heureuses lolLe masculin l'emporte sur le féminin, et vu que je sais pas au final qui à "gagner" le gros lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ils ont pas fait que des heureuse, mais aussi des heureux =) J'ai reçu le carton hier et j'ai mis direct les trucs pour la sortie, ca a fait l'unanimité au niveau de la ptite maison bleu qui est finalement dans leur cage du coup =)merci Vida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 De rien ^^. J'espere que tu as reçu aussi sososo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est arrivé à la poste, j'irai chercher demain ou mercredi je sais pas encore, mais j'ai bien eu le papier en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 On peut clôturer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites