Titsuchi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour, J'ai changer il y a 1 mois de marque de litière et depuis j'ai remarquer que mon petit Dexter éternuais plus cas l'habitude mais rien d’alarmant jusqu’à vendredi passer ou il n' a pas arrêté d'éternuer j'ai été lui chercher du L52 que j'ai mélanger a une infusion de thym et miel le samedi il n'a pas éternuer du tout de la journée, dimanche juste quelque tchoum par ci par là mais rien d'inquiétant. Ça a repris de plus belle hier soir et encore plus quand il met sont nez dans la litière. Cela pourrais t'il venir de cette nouvelle litière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il y a peut-être trop de poussière dans la litière, oui.C'est quoi comme litière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Litière de chanvre de marque tom&co . J'ai remarquer qu'il y avais dedans comme des boules de fils de chanvre je suppose . Mais c'est vrai qu'elle me parait poussiéreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui j'en ai aussi des sortes de boules dont tu parles, je les enlève.La mienne c'est des gros sac de 100Litres de chez HamiForm. Elle est niquel j'ai pas eu de soucis, donc si tu en trouve en Belgique elle est pas cher, 20euros je les achetée et je l'ai depuis avril, là il doit me rester 5 poignée de mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je les enlève aussi. Bon j'ai été recherché mon ancienne litière de chanvre cocoon on va voir si Dexter éternue toujours. Il est encore sous L52 et infusion de thym miel jusqu’à vendredi si d'ici la pas d'amélioration sa sera direction véto.Merci je vais voir si je sais me la procuré via le net ici je ne trouve que la cocoon et la fameuse tom&co . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Cocoon j'avais aussi au tout début, j'ai rien eu.Donc oui s'il continue d'éternuer va au véto, c'est que ça vient pas de la litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Dexter a un début de pharyngite et bronchite les poumon ne sont toucher on l'a pris a temps il est sous baytryl ( je ne connais pas l'ortho) pendant 10 jours ainsi que les autres monstres en prévention pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites