Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gandja1

Gandja

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous présenter ma petite perle, elle s'appelle Gandja, je l'ai depuis le 4 Janvier 2012, avant elle j'ai eu 6 rats.
Donc Gandja est une jeune puce, de couleur noir argenté, et une tâche irish sur le ventre. Elle viens d'une animalerie, ou j'ai eu le coup de foudre pour elle.


Voici deux photos de la puce





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout mignonne Very Happy
Tu comptes lui prendre une copine? Parce qu'elle sera malheureuse toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je peux pas tout de suite, mais peut-être à partir du 17, il y avais sa sœur qui été toute jolie, mais sinon, oui j'y ai penser mais j'ai pas pu tout de suite malheureusement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ! En plus pour moi ça fait pas trop de boulot en plus, c'est pas comme deux chien. Et comme je dit, si il y as de la place pour une, il y en n'as pour deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais 2 mois, elle est vraiment crevette, quand elle viens dans ma main elle fait la moitié, mais le vendeur m'as dit 2 mois aussi, mais il été pas sur. (Ah les vendeur ! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je la trouve vraiment toute menu la puce, j'ai quand même peur de la casser quand je l'ai avec moi, là elle dors sur mes épaules ça va Laughing

Merci beaucoup Mescaline Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous montre sa cage ?? :ange:
Tu peux le faire dans la rubrique "Habitat" :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais prendre une photo , c'est une cage pour attendre la belle et bien qui arrive samedi, car la cage que je devais avoir, je l'ai pas eu, donc j'ai du la mettre dans celle que j'ai là en attendant Smile

J'ai repris une photo de la puce qui à élue domicile sur ma tête Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est arriver hier, et dès que je met ma main dans la cage elle grimpe dessus et gambade jusqu'à ma tête , elle est adorable.

(Je prend des photos de la cage après, mon copain faut quelques modif dedans xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mignone, mais c'est vrai qu'elle a l'air bien jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle as l'air bien jeune, je le vois aussi. De toute façon, c'est vraiment parce que j'ai craqué, mais j'aime pas tellement acheter en animalerie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gandja a écrit:
Oui elle as l'air bien jeune, je le vois aussi. De toute façon, c'est vraiment parce que j'ai craqué, mais j'aime pas tellement acheter en animalerie ...

-1 Tu l'as fait quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais bon, quand je craque je peux pas faire autrement ...


Merci Burst-heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Louna tout craché quand elle était bébé, maintenant c'est une baleine de 300gr minimum.
Hier en allant à l'animalerie-jardinerie, j'ai fais un tour côté animaux, 6 petits rats bleu mâle, dès qu'ils m'ont vu ils sont tous venu vers moi et ont senti mes mains avec l'odeur de mes rats dessus, ils étaient tous fous. J'avais plus envie de partir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai quand on les voient seuls, les uns contre les autres dans un tout petit atmosphère & qu'on vois le rat sur lequel on craquer, c'est très difficile de résister. En plus des petits bonhomme bleus , petit père Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons mais bon, je sais qu'il faut pas acheter là dedans. Puis j'ai que des femelles chez moi donc ça m'a aidé un peu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais j'ai fait l'erreur, mais j'ai complétement craquer ... & la sa copine qui va arriver la semaine prochaine, viens d'une particulière sur le fofo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne t'ai rien dis du fait que tu l'ai pris à l'animalerie, maintenant le mal est fait. Le mieux pour pas craquer c'est de ne pas y aller ou pas aller aux animaux quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant je vais juste chercher mon Chanvre & j'accoure vers la sortie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'administrateur ma désactiver les messages privés, je t'écrit donc ici.
Gros soucis!!!!!!! Je viens de recevoir ton enveloppe mais dedans RIEN affraid
Il y avait bien les feuilles avec ton messages, l'enveloppe etait trés bien fermer pas abimée dutout Shocked tu as oublier de mettre les sous ?! scratch
Tiens: Luciepeberay@aol.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...