Gandja1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour, je viens vous présenter ma petite perle, elle s'appelle Gandja, je l'ai depuis le 4 Janvier 2012, avant elle j'ai eu 6 rats. Donc Gandja est une jeune puce, de couleur noir argenté, et une tâche irish sur le ventre. Elle viens d'une animalerie, ou j'ai eu le coup de foudre pour elle. Voici deux photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est tout mignonne Tu comptes lui prendre une copine? Parce qu'elle sera malheureuse toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pour l'instant je peux pas tout de suite, mais peut-être à partir du 17, il y avais sa sœur qui été toute jolie, mais sinon, oui j'y ai penser mais j'ai pas pu tout de suite malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Très bonne initiative ! Tu verras bien vite que 2 rats c'est beaucoup mieux qu'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oh que oui ! En plus pour moi ça fait pas trop de boulot en plus, c'est pas comme deux chien. Et comme je dit, si il y as de la place pour une, il y en n'as pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mignone comme tout !!!Tu sais à peu prés son age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je dirais 2 mois, elle est vraiment crevette, quand elle viens dans ma main elle fait la moitié, mais le vendeur m'as dit 2 mois aussi, mais il été pas sur. (Ah les vendeur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je pense aussi, je dirais tout juste même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui c'est vrai que je la trouve vraiment toute menu la puce, j'ai quand même peur de la casser quand je l'ai avec moi, là elle dors sur mes épaules ça va Merci beaucoup Mescaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu nous montre sa cage ?? Tu peux le faire dans la rubrique "Habitat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui je vais prendre une photo , c'est une cage pour attendre la belle et bien qui arrive samedi, car la cage que je devais avoir, je l'ai pas eu, donc j'ai du la mettre dans celle que j'ai là en attendant J'ai repris une photo de la puce qui à élue domicile sur ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sa doit être confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est arriver hier, et dès que je met ma main dans la cage elle grimpe dessus et gambade jusqu'à ma tête , elle est adorable. (Je prend des photos de la cage après, mon copain faut quelques modif dedans xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est toute mignone, mais c'est vrai qu'elle a l'air bien jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui elle as l'air bien jeune, je le vois aussi. De toute façon, c'est vraiment parce que j'ai craqué, mais j'aime pas tellement acheter en animalerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Gandja a écrit:Oui elle as l'air bien jeune, je le vois aussi. De toute façon, c'est vraiment parce que j'ai craqué, mais j'aime pas tellement acheter en animalerie ...-1 Tu l'as fait quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ouais, mais bon, quand je craque je peux pas faire autrement ... Merci Burst-heart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est dur de resister à leur petite bouille deriére la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ma Louna tout craché quand elle était bébé, maintenant c'est une baleine de 300gr minimum. Hier en allant à l'animalerie-jardinerie, j'ai fais un tour côté animaux, 6 petits rats bleu mâle, dès qu'ils m'ont vu ils sont tous venu vers moi et ont senti mes mains avec l'odeur de mes rats dessus, ils étaient tous fous. J'avais plus envie de partir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui c'est vrai quand on les voient seuls, les uns contre les autres dans un tout petit atmosphère & qu'on vois le rat sur lequel on craquer, c'est très difficile de résister. En plus des petits bonhomme bleus , petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ils sont mignons mais bon, je sais qu'il faut pas acheter là dedans. Puis j'ai que des femelles chez moi donc ça m'a aidé un peu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je sais j'ai fait l'erreur, mais j'ai complétement craquer ... & la sa copine qui va arriver la semaine prochaine, viens d'une particulière sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah je ne t'ai rien dis du fait que tu l'ai pris à l'animalerie, maintenant le mal est fait. Le mieux pour pas craquer c'est de ne pas y aller ou pas aller aux animaux quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui maintenant je vais juste chercher mon Chanvre & j'accoure vers la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Elle est vraiment trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 L'administrateur ma désactiver les messages privés, je t'écrit donc ici.Gros soucis!!!!!!! Je viens de recevoir ton enveloppe mais dedans RIEN Il y avait bien les feuilles avec ton messages, l'enveloppe etait trés bien fermer pas abimée dutout tu as oublier de mettre les sous ?! Tiens: Luciepeberay@aol.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites