kreustidu12 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Voici mon énorme cageLe hautLe hautLe bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Super cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Génialissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle a l'air pas mal. ça manque de spoutnik je dirais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est quoi que tu appelle spoutnik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Voilà ce qu'est un spoutnik : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_cochon_d_inde/151236C'est une petite maisonnette en plastique que tu peut suspendre pour en faire un hamac ou bien la mettre au sol pour faire une maisonnette. A part ça, trés belle cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 vraiment super comme cage j'avais pensé a prendre une comme ça aussi mais avec des jeune rat impossible c'est petit monstre passe au travars des barreaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci pour l'info du spounik petite botte. J'essaierais d'en mettre.J'ai eu cette cage car je l'ai trouvé sur le bon coin, elle avait servie que 4 mois et je l'ai eu à 85 euros. Après j'ai voulue la customisée en tricotant des petits trucs et en peignant l'échelle et l'étage que mon grand père m'a fait. Par contre l'écart entre les barreaux est très large. Elles passent entre c'est pour cela que je l'ai la cage tout le temps ouverte. Mais j'ai qu'une rate qui sort après les autres restent sagement dans la cage. J'ai voulu essayer de mettre un bac pour qu'elles fassent leurs besoins dedans. J'ai essayé pendant une semaine à ramasse les crottes et à les mettre dedans mais cela n'a pas marché car j'en ai deux qui ont 1 ans et demi et qui n'ont jamais été habituées.Enfin, désolé je me suis un peu étalée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 De rien Kreusti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites