Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie60

Tuyaux et hamac (Dispo hamac)

Messages recommandés


Vend hamac velours
3.50€ Frais de port compris
Trés bon état

Devant/derriére identique.


2 tuyaux droit + 3 courbés Vendu
10€ Frais de port compris
trés bon état, seul un cercle est rongé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile
Désolée, je vais un peu pollué ce post, mais celui de la cage est vérouillé et je ne peux pas t'envoyer de MP Sad

Donc, Oui la cage me plait énormément :love3: Elle est nikel, j'ai juste remarqué un angle du bac fendu mais ça gêne pas du tout et mes filles n'ont pas l'air de s'y intéresser Smile D'ailleurs, mes filles s'éclatent comme jamais dedans :love2:
Et juste une petite déception, sur les photos du post y'avait un hamac d'angle(?) rose et marron(?), mais je l'ai pas eu alors qu'il me plaisait bien (comme la cage de mes filles et rose/rouge/violette ^^). c'est pas grave en soi hein.
Voili voilou Smile Moi et mes filles te remerciont pour cette super cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super qu'elle te plaise !!! Very Happy
Oui l'administrateurs ma bloquer ma messagerie, Chû punie RazzRazz
Ah désoler pour le petit bout fendu j'ai même pas remarquée sa doit bien être son seul défaut Cool
Oui pour le hamac.. je ne l'ai pas mis il y a eu un petit soucis avec mes rattoux, il ont reussi à me le chipper et détruire les attaches 200 je n'allais pas mettre un truc tout abimer alors je t'ai mis des tuyaux pour des "bébé rattoux" Laughing
Je suis contente qu'elle plaise à tes choupettes, si tu veux bien mettre des photos sa serait TIP-TOP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le coin fendu est bien sont seul défaut, parce qu'hors mis ce détail elle est nikel Wink
Oui j'avais bien compris que les tuyaux remplçaient le hamac ^^ En plus j'ai d'autre tuyaux comme ceux là, et mes filles aiment s'y entasser Very Happy Là je leur ai pas mi parce qu'elles ont déjà plein de bazarre mdr Mais des fois je leur mettrais, ça leur fera un super réseau!

Oui je vais mettre des photos (dans la rubrique adaptée) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me rassure que sa te convienne Very Happy
Car pour le hamac j'était un peu embeter Neutral
Et comme tu dit, si tu en à d'autres tuyaux sa fera un super labirynthe thumbs up
J'attend tes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...