Lapouille 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ah oui je viens d'aller voir!!Et bien il y a trois BES dumbos de dispos!! huuum! vivement les photos individuelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Ouaip mais il reste deux personnes avant toi dont une qui en adopte 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oh pourvu qu'elle n'adopte pas deux BES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Je croise les doigts pour toi et espère que si jamais tu n'as pas cette chance, tu craqueras quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est aujourd'hui les photos individuelles!!!! youpi!! en mode (complétement) impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Je viens de rentrer du boulot, pat n'a pas posté de photos encore, je l'ai déjà harcelée ha ha ha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Les ratons ont 14 jours. Quelques yeux commencent à s'ouvrir, et c'est la fete dans la cage. La galère aussi pour les photos avec 13 asticots remuantsLES GARCONSM1-Coriolus Versicolor - Burmese berkshire standard A LEYANAM2- Cyathus Striatus- Burmese Uni dumboM3- Phaeolus Rutilans- Burmese uni standard RESTE A LA RATERIEM4- Pluteus Leoninus -BES berkshire dumbo A MOILES FILLESF1- Arcyrias Aurantia - Burmese unie standardF2- Exidia Nucleata - Burmese berkshire dumbo A BACACHOUETTEF3- Mycena Diosma - Burmese micro Irish dumbo RESTE A LA RATERIEF4- Nectria Coccinea - Burmese unie standardA PHANTASIEF5- Omphalia Chrysophylla- Burmese berkshire standardA PHANTASIEF6- Onnia Circinata- BES Unie dumboA PHANTASIEF7- Peziza Onotica - BES berkshire standardA LAPOUILLEF8- Postia Caesia- BES Unie standard RESTE A LA RATERIEF9- Aleuria Aurantia BES berkshire dumbo A SYMPHONIEBonus [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6840&u=11472813%5D%5Bimg%5Dhttp%3A%2F%2Fi47.servimg.com%2Fu%2Ff47%2F11%2F47%2F28%2F13%2Fimg_1994.jpg%5B%2Fimg%5D%5B%2Furl%5D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 11 février 2012 bave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Hihi, ils sont bien foncés les BES tu as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattouxlove 0 Posté(e) le 11 février 2012 Eh bas ça a bien grandi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 février 2012 le plus beau c M4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Keza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 11 février 2012 Méli a écrit:Hihi, ils sont bien foncés les BES tu as vu ? Oui ils sont beaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 11 février 2012 ~*Keza*~ a écrit:le plus beau c M4!!+1F9 lui ressemble comme deux gouttes d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 février 2012 Lapouille a écrit:~*Keza*~ a écrit:le plus beau c M4!!+1F9 lui ressemble comme deux gouttes d'eau!+1!!!c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Tous les yeux sont ouverts. Ca court dans tous les sens . La cage a été aménagée pour l'éveil , et ils explorent bien .F9 a été réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 12 février 2012 F6!!!!! trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mon dieu qu'ils sont beau J'adore la photo ou un ce lave la papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est honteux des ratons aussi moches...Mais sinon quand est-ce que je peux choisir la ratoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'ai vu sur l'autre forum que c'était F7 la petite BES dispo!!!youhou il reste une BES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Héhé, c'est bon miss, elle est pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 12 février 2012 Méli a écrit:Héhé, c'est bon miss, elle est pour toi !Fais la danse de "la ratouphile trop heureuse d'avoir une aussi parfaite ratoune"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 AVIS AUX ADOPTANTSDès que vous aurez trouvé un nom pour votre raton, faites le moi savoir. Il sera ainsi inscrit au LORD sous le prénom que vous aurez choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Les BES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 13 février 2012 Parmi les burmese il n'ya qu'une "teinte"? certains semblent plus foncés ou c'est la photo?En tous cas sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'vais me répéter mais ils sont troop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Lapouille, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oooooh ils commencent à manger c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 14 février 2012 cutissime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ca va etre des ratons calinous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Ils ont 18 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 15 février 2012 Trop beau couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 15 février 2012 Et de très beau bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'adore les deux qui sont sur le dos en tenant le doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Eh ben sososo, il en reste à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oh la la ils ont grandi en quelques jours!! Ils sont trop beauuuux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Merci Kerri Après le surimi et la madeleine, corn flakes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2012 punaise ils sont beaux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattouxlove 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 16 février 2012 Olalala mais ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Evidemment, celui qui pique la bouffe de l'autre, c'est le mien ha ha haMerci à vous, demain photos individuelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Spaghetti party ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2012 Roh la la.....ils sont beauuuux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 16 février 2012 Olala! Qu'ils sont beaux!!! la soirée spaghetti semble plaire!!Vive les photos individuelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 17 février 2012 Aujourd'hui est un grand jour...celui des photos individuelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Rhaaaaaaaa.... on les prendrait tous! Ils sont choupinets!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Pour vous faire patienter avant les photos individuellesEt surprise, on a une taupe dans le lot. Il passe son temps à creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie062 0 Posté(e) le 17 février 2012 whouaaaa trop mignons tous les ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 février 2012 Roo ils sont vraiment tous magnifiques ! Et même en photo on voit qu'ils sont bien vifs lol la pauvre maman qui doit pas pouvoir rester tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites