Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Ils ne sont pas chez moi mais chez la raterie là, les petits mâles ont été intégrés à la troupe masculine de la raterie et tout se passe bien.Dans une semaine, je serai de retour avec mon Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ah oui c'est vrai j'avais oublié (pourtant tu l'avais déjà précisé plusieurs fois ) et bien c'est une mauvaise raterie alors lolJ'imagine comme tu dois avoir hate d'être dans une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ils sont énormes les mâles de la raterie, c'est des nains les petits à côté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Oh oui j'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est clair ils font minuscules a coter des autres XD Mais qu'est ce qu'il sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Maaaaaaaaaaaaa ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 "Les petits vont tout formidablement bien. Les petits mâles se sont très bien intégrés chez les gros. Les femelles pareil. Ils commencent à avoir de jolies pointes pour certains. J'ai eu droit à plein de bisous"CHEZ LES FEMELLESCHEZ LES MALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je galère pour les covoits... trop pressée de récupérer ma Danaé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Arf, tu as quoi comme piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Moi idem. Deux désistements pour l'instant. Va falloir que je descende à Strasbourg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Lapouille tu as regardé sur les sites de covoiturages "humains" ? Moi c'est comme ça que je me suis arrangée la dernière fois pour récupérer une poupette. J'ai participé aux frais de route mais au final ça s'est avéré très pratique. Bien sûr il faut trouver la personne qui voudra prendre un rat sans son propriétaire, c'est moins évident mais pas impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mony, oui merci du conseil , mais en fait je déjà cherche quasi que là dessus, mais pas simple de trouver!!!Puis comme tu dis j'ai déjà ecrit pour covoiturer un ratou (devrais je dire que c'est un hamster?) et on ne m'a pas rép... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Méli a écrit:Arf, tu as quoi comme piste ?et bien là ou j'ai le plus de pistes pour mars c'est tours clermont ferrand, mais on atrtend que le cousin de l'éleveuse soit joignable pour nous dire s'il peut effectuer le covoit sur angers et une adoptante (qui habite tours) irait cherhcer son petit sur angers!! (c'n'est pas compliqué du tout!) mais même angers clermont il y en a!Strasbourg clermont il yen a mais pas avant fin mars. Sinon étant sur paris du 19 au 22 je peux voir un covoit strasbourg paris mais étant en hotel, je ne sais pas si un rat ca va passer! ou sinon il faut que je le récupére le jour d emon départ (je bossse pour une formation de 9h a 17h)) bon je continue a prospecter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Lapouille a écrit:Mony, oui merci du conseil , mais en fait je déjà cherche quasi que là dessus, mais pas simple de trouver!!!Puis comme tu dis j'ai déjà ecrit pour covoiturer un ratou (devrais je dire que c'est un hamster?) et on ne m'a pas rép...Ah bravo les gens qui ne répondent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Ok ! Ben le cousin de pat revient en Moselle apparemment donc tu sauras vite. Et si besoin, je prends ton raton en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Méli se reconvertit en hotel à ratounets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Mais c'est déjà un hôtel à ratoux chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Lol Méli...là je viens de voir qu'il faudrait que je laisse mon ratou a Chanvres mais ne la connaissant pas je privilégie une FA chez toi! :-))J'ai un covoit peut etre pour le lundi 12 a 9h (depart place de bordeaux) je sais que tu es overbookée en ce moment il est donc possible que tu ne sois pas dispo ce jour là. Sur l'autre forum les filles d'alsace habitent strasbourg ou autre?en tout cas merci de te proposer FA!!! (et si tu es FA tu es sure de me rendre ma Danaé??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Le 12, je bosse du matin... David étant plutôt mal en point en ce moment, serait-il possible que qqun passe chez moi ?edit : bah il est ok pour l'emmener si besoin !! Mais si qqun peut passer ce serait mieux pr lui mais voilà, saches qu'il est ok quand même Sur l'autre forum, les filles sont pas loin du tout de strasbourg. Photos de ce soir . Tous les ratons ont passé les 100 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Rhaaaaaaaaaaaa sont beaux!!!!!Méli? Es-tu disponible à un des week-ends suivants: 17 ou 24? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Le week end du 17 je bosse du matin, et le week end du 24 suis en repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 L'heure du miam les filles Les garçonsBONUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oh les gourmands ! Ils se sont tous précipités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Le mien chipe tout ce qu'il peut aux gros ha ha ha. En plus, il est fayot ! Il me plait ce raton !!!Vendredi arrivera vite hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Danaé sera à la maison samedi soir si tout va bien!!!! Youpiiii! L'éleveuse m'amméne la ratoune a plus de 20 min de chez elle pour qu'elle soit covoit sur clermont!! je suis terop happppppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Méli a écrit:Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Trop bien Lapouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 8 mars 2012 chouette a écrit:Trop bien Lapouille!!!!je trépigne d’impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 8 mars 2012 chouette a écrit:Trop bien Lapouille!!!!je trépigne d’impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Souhaitant faire reproduire Louis plus tard, j'aimerais avoir un suivi régulier des ratons. Je sais qu'une femelle de cette portée est morte de raison inconnue, retrouvée morte avec une de ses copines de cage.Louis va super bien, se porte comme un charme, emmerde un peu les copains de cage pour prendre la tête de la troupe mais sans aucune agressivité ou méchanceté.Avec moi, il est tout simplement adorable !! Il arrive dès que j'ouvre la cage, il léchouille à fond et apprécie les papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ma Danaé est une réelle crème,à quémander des gratouilles tout le temps!! une santé nickel pr le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Super merci pour les news. N'hésitez pas à poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Je relance ce topic. En vue de la future repro de Louis, il me faut un suivi de la portée.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 février 2013 [img][/img]Ici Circé tient une forme olympique! Adorable avec moi, dominante dans la cage, limite un peu tyrannique en ce moment, mais je pense que c'est à cause des départs successifs de mes anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 février 2013 Elle est trop belle !!Cette couleur me plait de plus en plus, je n'étais pas fan fan avant mais c'est vraie que c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Merci Elle est superbe. Aucun soucis de santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Même pas un rhume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Danaé se porte à merveille, pas un souci de santé et est une crème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Une des sœurs a déclaré une tumeur mamaire. L'opération s'est bien passé. Louis va bien et sera le gentleman d'une jolie siam. Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Malheureusement, une louloute de la fratrie s'est éteint cette nuit.Jusque là nous avons donc une tumeur déclarée et opérée chez une femelle et une autre qui est décédée sans raisons apparentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Bisous ma Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci Méli. Le véto n'a rien vu de suspect (j"y suis retournée aujourd'hui pour Perséphone). Cependant, il n'a pas procédé à l'autopsie, puisque je ne l'ai pas demandée. J'étais tellement à l'envers que je n'ai pu que la déposer pour l'incinération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Ce sont des choses qui arrivent tu sais. Je ne m'inquiète pas pour le reste de la portée ou pour mon projet reproduction, je suis juste super triste pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Rectification : il y a eu un décès déjà le 31/05/12, une ratoune est morte d'un coup de chaleur. Un autre chez pat qui a eu toute sa troupe victime du SDA.Donc, ces deux décès n'ont pas de cause portant atteinte à mon projet repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites