Maelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 - Le nombre de rats à adopter ; Trois rats - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge ; Née le 01Decembre , ils on donc 1mois et 5jours- Les sexes des rats proposés à l'adoption ; Male- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil ; Agouti avec du blanc sur le ventre , j'en est un qui est dumbo - Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue ; La mere est une rate bleu Dumbo , elle est en bonne santer . - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ; Non- Frais d'adoption : 5e- Les covoiturages sont ils acceptés ; oui - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Les bébés sont adorable , se laisse manipuler , et aime se blottire contre l'humain pour avoir chaud et dormir , ils ne sont pas sauvages . Mes condition son que ; - Le rat ne doit pas être donner au reptile ! - Il doit avoir une cage asser grande pour lui . - Êtres sorti très régulierement . - Je dois avoir des photos de lui parès son depart ! Male 1 , Agouti :Male 2 Dumbo agouti ; Male 3 Agouti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 7 février 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites