YaYa01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 e vous propose des accessoires d'occasion (ou en très bon état) et à tout petits prix pour rats, hamsters, cobayes, souris... Envoi possible dans toute la France en colissimo; le montant des frais sera calculé en fonction du poids de la commande totale. Sinon possibilité de les retirer à Cambrai (59).Merci de ne réserver des articles QUE si vous êtes certain de les prendre sinon vous les bloquerez inutilement pour d'autres personnes peut-être plus motivées que vous Vert: plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour yayatout pourrait m'intérressait, est ce que tu fait une réduction si je te prend le lot? peut tu me donner une tranche de prix pour les frais d'envoie stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Le lot de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 le tout, étage, tuyau, maison, gamelle, biberon etc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah bah il ne reste déjà plus grand chose, la plupart ont été réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il te reste quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Voilà j'ai mis à jour =)Le tout fait 15.20€, je le fais à 15€.Il faudrait compter 8.95€ de frais de port (moins de 3kg) ce qui ferait un total de 23.95€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ce qui te reste j'en ai déja et c'est pas ce qui m'intérressait vraiment, tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Toujours d'actu ? Les goutières 3 et 5 sont toujours dispo ? Combien y aurait-il de fdp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Toujours d'actu mais pas à jour, je n'ai plus grand chose, et plus aucune gouttière :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 18 février 2012 A verrouiller merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites