YaYa01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Voilà, dans quelques mois nous ne serons plus deux mais trois et j'aurais donc moins de temps à consacrer à la couture... J'ai donc décidé de liquider mon stock de tissus, car en plus du manque prochain de temps, j'ai besoin de la pièce qui me sert d'atelier pour installer la chambre de Bébé <3Donc je vous explique un peu: J'ai environ 100kg de tissus en stock actuellement. Je n'ai pas envie de vendre mes tissus en lots, je préfère faire quelques dodos temps que j'en ai encore la possibilité. Après j'arrêterais probablement totalement donc je voudrais faire ma cure de désintox en douceur ^^ Donc je vais faire des dodos à moindre prix (à partir de 2€), mais je n'achèterai plus de tissus! Le but c'est bien de liquider mon stock, pas d'en acheter de nouveaux au fur et à mesure =) Je ne prends plus de commandes à la demande! C'est-à-dire que pour une meilleure gestion de mon stock de tissus, je prépare à l'avance des dodos que je vous propose tels quels. Vous ne pouvez donc plus choisir vos modèles et vos tissus. Merci de votre compréhension Tous ces dodos sont disponibles de suite, ils sont prêts à être envoyés. N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour toute question ou commande. Vous pouvez également me joindre via facebook (YaYa Raterie d'Achéron). Je tenterai de mettre le post à jour le plus régulièrement possible.Merci de ne réserver QUE si vous êtes sûr(e) de commandes les dodos: sinon ils seront bloqués inutilement alors que d'autres personnes seront peut-être plus intéressées que vous!Les frais de port sont fonction du poids et de la destination. C'est à voir ensemble au cas par cas: colissimo pour les commandes importantes, ou minimax (en eveloppe bulles) pour les commandes d'un ou deux dodos.Pour ne pas trop encombrer le post je ne laisse visible qu'une seule photo par catégorie: pour voir les autres dodos dispos, cliquez sur "spoiler" =) CABACUBE COCCINELLES ET POIS Prix : 5.00€Cabacube 25*25*25cm en tissu bleu coccinelles, tissu rouge pois blancs, fourrure angora rouge et fourrure bleue.Spoiler: CABACUBE FLEURS D'OR Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu lin fleurs noires en velours et motifs dorés et tissu uni marron. CABACUBE IMPERMEABLE ANIMAUX ET JOUETS Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu rose animaux et toile cirée jaune (légèrement plastifiée donc imperméable). CABACUBE IMPERMEABLE A POIS Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu pois couleurs et toile cirée jaune (légèrement plastifiée donc imperméable). CABACUBE LUXE EN ROUGE Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu motifs rouges, tissu rouge pois blancs, polaire bordeaux et fourrure rouge. CABACUBE MICKEY Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu Mickey et polaire bordeaux. HAMAPLEX PINK BONES Prix : 4.00€ Hamaplex 25*25*40cm en tissu rose têtes de mort et fourrure angora noire.Spoiler: HAMAPLEX ARMY Prix : 4.00€ Hamaplex 25*25*40cm en tissu camouflage et lin uni beige. HAMAPLEX COCCINELLES D'AMOUR Prix : 4.00€ Hamaplex 25*25*40cm en tissu bleu coccinelles et tissu blanc cœurs rouges. HAMAPLEX FLEURS DE LAVANDE Prix : 4.00€ Hamaplex 25*25*40cm en tissu mauve pois blancs, tissu mauve pois mauves, tissu violet pois blancs et tissu jaune fleurs. HAMACAPOCHE BUBBLE BONES Prix : 5.00€ Hamacapoche 25*38cm en tissu bleu marine têtes de mort et tissu pourpre pois verts, oranges et marines.Spoiler: HAMACAPOCHE BUBBLE BONES 2 Prix : 5.00€ Hamacapoche 25*38cm en tissu bleu marine têtes de mort et tissu bleu pois oranges, blancs et bleus. HAMACAPOCHE ARMY EN PELUCHE Prix : 5.00€ Hamacapoche 25*38cm en tissu camouflage et fourrure kaki. HAMACAPOCHE L'HERBE ROSE Prix : 5.00€ Hamacapoche 25*38cm en tissu rose coeurs et fleurs, tissu vert pois et fourrure verte. HAMACAPOCHE LUXE EN ROUGE Prix : 5.00€ Hamacapoche 25*38cm en tissu motifs rouges et fourrure rouge. HAMACAPOCHE LUCKY DUCKY Prix : 5.00€ Hamacapoche 25*38cm en tissu vert trèfles et tissu blanc good luck. HAMACAPOCHE MICKEY Prix : 5.00€ Hamacapoche 25*38cm en tissuMickey et polaire bordeaux. HAMACAPOCHE BUBBLE ET SES OURSONS Prix : 5.00€ Hamacapoche 25*38cm en tissu bleu pois oranges, blancs et bleus et tissu oursons. HAMACROND BAROCOCCO Prix : 5.00€ Hamacrond 1 poche de 35cm de diamètre en tissu rayures noires et tissu gris et blanc motifs. HAMACAPOCHE FLEURS DE LAVANDE Prix : 5.00€ Hamacapoche 25*38cm en tissu mauve pois blancs, tissu mauve pois mauves , tissu jaune fleurs et velours mauve. HAMACAPOCHE UNE SOURIS BLEUE Prix : 5.00€ Hamacapoche 25*38cm en tissu blanc motifs souris et polaire bleue. HAMACAPOCHE PINK JUNGLE Prix : 5.00€ Hamacapoche 25*38cm en tissu blanc zébrures, pois et empreintes et polaire rose pois rouges. HAMACACOEUR UNE POCHE FLEURS Prix : 5.00€ Hamacacoeur une poche, diamètre 35cm en tissu bleu fleurs jaunes et oranges et polaire jaune pastel. HAMACADEUPOCHES BUBBLE BONES Prix : 6.00€ Hamacadeupoches 38*30cm en tissu bleu marine têtes de mort et tissu bleu pois oranges, blancs et bleus.Spoiler: HAMACADEUPOCHES ARMY EN PELUCHE Prix : 6.00€ Hamacadeupoches 38*30cm en tissu camouflage et fourrure kaki. HAMACADEUPOCHES ARMY Prix : 6.00€ Hamacadeupoches 38*30cm en tissu lin beige et polaire camouflage. HAMACADEUPOCHES COCHONS ROSES Prix : 6.00€ Hamacadeupoches 38*30cm en tissu rose pois blancs et polaire cochons roses. HAMACADEUPOCHES LOVE ME TENDER Prix : 6.00€ Hamacadeupoches 38*30cm en tissu rouge petits cœurs blancs et tissu blancs cœurs rouges. HAMACADEUPOCHES LOVE ME SWEET Prix : 6.00€ Hamacadeupoches 38*30cm en tissu rouge petits cœurs blancs et tissu blancs cœurs rouges. HAMACADEUPOCHES FLEURS ROUGES Prix : 6.00€ Hamacadeupoches 38*30cm en tissu fleurs rouges et polaire bordeaux. HAMACADEUPOCHES FLEURS DE LAVANDE Prix : 6.00€ Hamacadeupoches 38*30cm en tissu mauve pois, tissu mauve pois mauves, tissu uni mauve et tissu jaune fleurs. HAMACADEUPOCHES LUXE EN ROUGE Prix : 6.00€ Hamacadeupoches 38*30cm en tissu motifs rouges et fourrure rouge. HAMACADEUPOCHES GRAOU Prix : 6.00€ Hamacadeupoches 38*30cm en lin uni beige et polaire léopard. HAMACADEUPOCHES LUCKY DUCKY Prix : 6.00€ Hamacadeupoches 38*30cm en tissu vert trèfles et tissu blanc good luck. HAMACADEUPOCHES MICKEY Prix : 6.00€ Hamacadeupoches 38*30cm en tissu Mickey et polaire bordeaux. HAMACADEUPOCHES BUBBLE ET OURSONS Prix : 6.00€ Hamacadeupoches 38*30cm en tissu oursons et tissu bleu pois oranges, blancs et bleus. HAMACADEUPOCHES PINK PINK PINK! Prix : 6.00€ Hamacadeupoches 38*30cm en tissu rose patchwork, polaire rose, polaire fuchsia et fourrure rose. HAMACADEUPOCHES IMPERMEABLE Prix : 6.00€ Hamacadeupoches 38*30cm en toile cirée (légèrement plastifiée donc imperméable). HAMACACHETTE ARMY EN PELUCHE Prix : 7.00€ Hamacachette de 30*40cm en tissu camouflage et fourrure kaki.Spoiler: HAMACACHETTE UNE SOURIS BLEUE Prix : 7.00€ Hamacachette de 30*40cm en tissu blanc motifs souris et polaire bleue. HAMACACHETTE DES ROSES ET DE LA LAVANDE Prix : 7.00€ Hamacachette de 30*40cm en tissu rose coeurs et fleurs, tissu uni mauve, polaire rose et fourrure rose. MINIPOIRE COCCINELLES ET VERDURE Prix: 2.00€ Minipoire de 13*13*10cm en tissu rose coccinelles et feutrine kiwi.Spoiler: MINIPOIRE C'EST ENCORE NOWEL Prix: 2.00€ Minipoire de 13*13*10cm en tissu vert foncé pois blancs et feutrine rouge. MINIPOIRE COCCINELLES ET CIEL DE NUIT Prix: 2.00€ Minipoire de 13*13*10cm en tissu bleu coccinelles et feutrine bleue nuit. MINIPOIRE FLEURS EN FLEUR Prix: 2.00€ Minipoire de 13*13*10cm en tissu bleu fleurs rouges et vertes et feutrine rouge. MINICUBE C'EST ENCORE NOWEL Prix: 2.50€ Minicube de 13*13*13cm en tissu vert foncé pois blancs et feutrine rouge. MINICUBE COCCINELLES ET VERDURE Prix: 2.50€ Minicube de 13*13*13cm en tissu rose coccinelles et feutrine kiwi. MINICUBE FLEURS EN FLEUR Prix: 2.50€ Minicube de 13*13*13cm en tissu bleu fleurs rouges et vertes et feutrine rouge. MINICUBE COCCINELLES ET CIEL DE NUIT Prix: 2.50€ Minicube de 13*13*13cm en tissu bleu coccinelles et feutrine bleue nuit. HAMAC IMPERMÉABLE VACHE Prix : 4.00€ Hamac imperméable , toile cirée uni rouge et polaire vache, avec œillets. Dimensions 30*30 cmSpoiler: HAMAC IMPERMÉABLE VERT POIS Prix : 4.00€ Hamac imperméable, toile cirée uni rouge et tissu vert pois blancs, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE POIS ROUGES Prix : 4.00€ Hamac imperméable, toile cirée uni rouge et tissu rouge pois blancs, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE OS Prix : 4.00€ Hamac imperméable , toile cirée uni rouge et tissu rouge os, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE LEOPARD Prix : 4.00€ Hamac imperméable , toile cirée uni rouge et polaire léopard, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE FOUFOU NOIRE Prix : 4.00€ Hamac imperméable , toile cirée uni rouge et fourrure noire angora, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE FLEURS Prix : 4.00€ Hamac imperméable , toile cirée uni rouge et tissu bleu fleurs rouges, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE CŒURS ROUGES Prix : 4.00€ Hamac imperméable, toile cirée uni rouge et tissu rouge petits cœurs blancs, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE CŒURS MARINES Prix : 4.00€ Hamac imperméable , toile cirée uni rouge et tissu bleu foncé cœurs blancs, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE COCCINELLES BLEUES Prix : 4.00€ Hamac imperméable , toile cirée uni rouge et tissu bleu coccinelles, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE COCCINELLES ROSES Prix : 4.00€ Hamac imperméable , toile cirée uni rouge et tissu rose coccinelles, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE POIS VERTS Prix : 4.00€ Hamac imperméable, toile cirée uni rouge et tissu vert foncé pois blancs, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMACROND OURSONS Prix : 4.00€ Hamacrond de 35cm de diamètre en tissu vert oursons et tissu orange petits pois. HAMAC IMPERMÉABLE POIS DE VACHE Prix : 4.00€ Hamac imperméable, toile cirée pois noirs et polaire vache, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE POIS ORANGES Prix : 4.00€ Hamac imperméable, toile cirée pois noirs et polaire orange, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE POIS FOUFOU NOIRE Prix : 4.00€ Hamac imperméable, toile cirée pois noirs et fourrure noire angora, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE POIS FOUFOU GRISE Prix : 4.00€ Hamac imperméable, toile cirée pois noirs et fourrure grise, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE POIS ROUGE Prix : 4.00€ Hamac imperméable, toile cirée pois noirs et polaire rouge, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE POIS FOUFOU ROUGE Prix : 4.00€ Hamac imperméable, toile cirée pois noirs et fourrure rouge angora, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE AU MARCHÉ Prix : 4.00€ Hamac imperméable avec oeillets, toile cirée fruits et légumes et toile cirée unie vert pomme. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE JOHN LEMON Prix : 4.00€ Hamac imperméable en toile cirée citrons et toile cirée uni jaune. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE AU MARCHÉ Prix : 4.00€ Hamac imperméable avec oeillets, toile cirée fruits et légumes et toile cirée unie vert pomme. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE AU MARCHÉ Prix : 4.00€ Hamac imperméable avec oeillets, toile cirée fruits et légumes et toile cirée unie vert pomme. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE AU MARCHÉ Prix : 4.00€ Hamac imperméable avec oeillets, toile cirée fruits et légumes et tissu vert pois blancs. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE AU MARCHÉ Prix : 4.00€ Hamac imperméable avec oeillets, toile cirée fruits et légumes et tissu vert pois blancs. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE AU MARCHÉ Prix : 4.00€ Hamac imperméable avec oeillets, toile cirée fruits et légumes et tissu vert pois blancs. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE AU MARCHÉ Prix : 4.00€ Hamac imperméable avec oeillets, toile cirée fruits et légumes et tissu vert foncé pois blancs. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE AU MARCHÉ Prix : 4.00€ Hamac imperméable avec oeillets, toile cirée fruits et légumes et tissu vert foncé pois blancs. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE AU MARCHÉ Prix : 4.00€ Hamac imperméable avec oeillets, toile cirée fruits et légumes et tissu vert foncé pois blancs. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE JOHN LEMON Prix : 4.00€ Hamac imperméable en toile cirée citrons et toile cirée uni jaune. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE AU MARCHÉ Prix : 4.00€ Hamac imperméable avec oeillets, toile cirée fruits et légumes et tissu vert foncé pois blancs. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE JOHN LEMON Prix : 4.00€ Hamac imperméable en toile cirée citrons et toile cirée uni jaune. Dimensions 30*30 cm HAMAC FLEUR D'OR Prix : 4.00€ Hamac 30*30cm en tissu lin beige fleurs velours et tissu uni marron. HAMAC IMPERMÉABLE JOHN LEMON Prix : 4.00€ Hamac imperméable en toile cirée citrons et toile cirée uni jaune. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE JOHN LEMON Prix : 4.00€ Hamac imperméable en toile cirée citrons et toile cirée uni jaune. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE JOHN LEMON Prix : 4.00€ Hamac imperméable en toile cirée citrons et toile cirée uni jaune. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE JOHN LEMON Prix : 4.00€ Hamac imperméable en toile cirée citrons et toile cirée uni jaune. Dimensions 30*30 cm HAMACATROU ARMY EN PELUCHE Prix : 5.00€ Hamacatrou 30*30cm en tissu camouflage et fourrure kaki.Spoiler: HAMACATROU ARMY Prix : 5.00€ Hamacatrou 30*30cm en lin uni beige et polaire camouflage. HAMACATROU LUXE EN ROUGE Prix : 5.00€ Hamacatrou 30*30cm en tissu rouge motifs et fourrure rouge. HAMACATROU MICKEY Prix : 5.00€ Hamacatrou 30*30cm en tissu Mickey et polaire bordeaux. HAMACATROU BUBLLE ET OURSONS Prix : 5.00€ Hamacatrou 30*30cm en tissu oursons et tissu bleu pois oranges, blancs et bleus. HAMACATROU VACHE MARRON Prix : 5.00€ Hamacatrou 30*30cm en tissu vache et polaire marron à pois roses. Avec oeillets. HAMACATROU VACHE ROSE ET ROUGE Prix : 5.00€ Hamacatrou 30*30cm en tissu vache et polaire rose à pois rouges. Avec oeillets. HAMACATROU ZEBRE MARRON Prix : 5.00€ Hamacatrou 30*30cm en tissu zèbre et polaire marron à pois roses. Avec oeillets. HAMACATROU ZEBRE ROSE Prix : 5.00€ Hamacatrou 30*30cm en tissu zèbre et polaire rose à pois rouges. Avec oeillets. HAMACACOINS BUBBLE BONES Prix : 5.00€ Hamacacoins 30*30cm en tissu bleu marine têtes de mort, tissu pourpre pois oranges, verts et marines et polaire kiwi.Spoiler: HAMACACOINS BUBBLES AND BONES Prix : 5.00€ Hamacacoins 30*30cm en tissu bleu marine têtes de mort et tissu bleu pois oranges, blancs et bleus. HAMACACOINS PINK BONES Prix : 5.00€ Hamacacoins 30*30cm en tissu rose têtes de mort et fourrure angora noire. HAMACACOINS ARMY EN PELUCHE Prix : 5.00€ Hamacacoins 30*30cm en tissu camouflage et fourrure kaki. HAMACACOINS LOVE ME TENDER Prix : 5.00€ Hamacacoins 30*30cm en tissu rouge petits cœurs blancs, tissu blanc cœurs rouges et tissu uni rouge. HAMACACOINS FLEURS ET POIS Prix : 5.00€ Hamacacoins 30*30cm en tissu rose fleurs, tissu bleu pois, tissu fuchsia pois, polaire bleue et fourrure rose. HAMACACOINS BUBBLE ET OURSONS Prix : 5.00€ Hamacacoins 30*30cm en tissu oursons et tissu bleu pois oranges, blancs et bleus. HAMACACOINS PINK JUNGLE Prix : 5.00€ Hamacacoins de 30*30cm en tissu zébrures, empreintes et pois et polaire rose pois rouges. CABAPOIRE FLEURS ET POIS Prix : 7.00€ Cabapoire 25*25*30cm en tissu rose fleur et tissu bleu pois. SOFA PRINCESS Prix : 11.00€ Sofa en tissu rose fleurs vertes et polaire verte. Dimensions: environ 40*30*20cmSpoiler: SACAFUF POIS NOIRS Prix : 5.00€ Sacafuf en tissu noir pois blancs et fourrure noire. Possibilité d'apposer une silhouette pour 2.00€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 super tes créations ! ya plus qu a craquer petite question tes cabacubes sont rembourré ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Aucun de ces dodos là n'est rembourré non =) Malgré tout j'ai fais en sorte de choisir des matières qui soient quand même très coocoon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ok c était pour savoir en tout cas les 2 cabacubes sont très jolis! ça me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Les 2? Il y en a plus que 2, as-tu cliqué sur "spoiler"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah oui pardon les deux qui me plaisent sont les deux premier en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah je n'avais pas compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 en faite j aimerais vu que mon dry bed est gris faire gris bleu turquoise et gris rouge enfin ds ces tons là mais j ai déja des dodo aussi ds les couleur marron beige mais qui ne vont pas trop avec mon dry bed enfin tout est une histoire de gouts et d assortiments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ça ferait combien de frais de ports pr 2 cabacubes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pour deux cubes je peux envoyer en enveloppe bulles en minimax donc ça ferait 3.50€ pour les frais de port =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 donc ça ferait 13,50 euros? ba je crois que je vais te prendre les cabacubes : coccinelle et poids fleurs d or on voit en mp pr le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca fait 13.50€ pour deux cubes et frais de port en minimax (donc enveloppe bulles) oui. Par contre je n'ai pas encore mis le post à jour et le premier cube (coccinelles et pois) est déjà réservé!Bon il faut savoir que j'ai plein de dodos d'avance qui n'attendent que d'être cousus donc si tu veux vraiment deux cubes et que tu peux patienter un petit peu, attends que je mette des nouveautés.Quelles couleurs tu voudrais en particulier? Je peux essayer de voir pour en faire un dans les tons que tu aimes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah ba je vais attendre alors mais si le cube fleur d or est dispo réserve le moi après mes couleur bleu turquoise/gris sinon gris/rouge bon ba pressé de voir le reste alors ... et oui c est surtout les cubes qui m intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 est j'aimerais savoir si il y des cube en rose est violer est gris est noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 est je serais interesser pas Hamacadeupoches 38*30cm en lin uni beige et polaire léopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 atéba25 a écrit:ah ba je vais attendre alors mais si le cube fleur d or est dispo réserve le moi après mes couleur bleu turquoise/gris sinon gris/rouge bon ba pressé de voir le reste alors ... et oui c est surtout les cubes qui m intéresse Je t'ai réservé le cube "Fleur d'or" donc il est bloqué pour toi sûr =) Je vais voir dans mon stock ce que j'ai et qui pourrait convenir à tes couleurs =)gwen60 a écrit:est j'aimerais savoir si il y des cube en rose est violer est gris est noir ?Tout ce qui est déjà fait est là. Après d'autres arriveront au fur et à mesure.gwen60 a écrit:est je serais interesser pas Hamacadeupoches 38*30cm en lin uni beige et polaire léopard.Oui pas de soucis, je peux te le réserver si tu es sûre de le commander =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'aimerais avoir les frais de port et si c possible de voir les autre savoir si il en a des cube rose est violer est noir est gris est tou prendre en meme temp sa evite les envoi a repetition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Mais sinn c sur je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 gwen60 a écrit:j'aimerais avoir les frais de port et si c possible de voir les autre savoir si il en a des cube rose est violer est noir est gris est tou prendre en meme temp sa evite les envoi a repetition ? Tout dépend du nombre de dodos que tu prends, mais si c'est un cube et un hamac 2 poches ça peut partir en enveloppe bulles en minimax et dans ce cas c'est 3.50€. Je vais voir pour vous deux ce que j'ai dans mes tissus qui pourraient coller à vos codes couleurs et je travaille là dessus dans la soirée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour yayates créations sont vraiment superje serai intérressait par plusieur modéle, si j'en prend je pense que ca sera une grosse quantité, genre 10 à 15 dodos, de combien serait les frais de port stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ca dépend de quel genre de dodos il s'agit, mais il faudra compter, en colissimo, 6.95 ou 7.95€ selon le poids total =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 4 février 2012 tu as refait des dodo? je ne te trouvait plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oui j'ai refais des dodos mais j'ai pas eu le temps de mettre mes posts à jour. J'essaie de m'en occuper ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 4 février 2012 pas de souci c est juste que je te retrouvait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elody95 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonsoir, je serais interesser par : HAMAC IMPERMÉABLE POIS DE VACHE Prix : 4.00€Hamac imperméable, toile cirée pois noirs et polaire vache, avec œillets. Dimensions 30*30 cm ET : HAMAC IMPERMÉABLE POIS FOUFOU GRISE Prix : 4.00€Hamac imperméable, toile cirée pois noirs et fourrure grise, avec œillets. Dimensions 30*30 cmà combien me reviendrais les fdp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pour juste 2 hamacs simples il faudra compter 2.50€ de frais de port (envoi en minimax en enveloppe bulles) =)Le post n'est pas à jour, et les dodos se réservent très vite quand je mets à jour sur facebook, donc je vous conseille de jeter un œil dans l'album facebook, vous y verrez les nouveautés et surtout ce qui est disponible ou non:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.340196312658625.88298.135792213099037&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elody95 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ok, si je veux commander, je passe commande via Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu peux envoyer un MP ici c'est pareil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je n'ai pas le temps de mettre les posts à jour, donc je vous invite à découvrir les dodos dispos directement sur facebook:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.340196312658625.88298.135792213099037&type=1Je viens tout juste d'ajouter 35 nouveaux dodos qui attendent d'être adoptés! Sans compter ceux qui attendent depuis plus longtemps, c'est plus de 100 dodos à réserver pour combler vos compagnons de bonheur!Si vous avez un compte FB, vous pouvez me contacter directement là bas. Sinon vous pouvez également me contacter par MP ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 février 2012 commande reçu ce matin! niquel bon je pensais le ptit cube plus grand mais sinon nikel c est beau je te mettrai des photos quand les loulous les auront adoptés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ah bah finalement ça a mis le temps quand même. Mais bon le principal c'est que se soit bien arrivé à destination ^^Et oui les minis c'est du mini, j'avais prévenu ^^ Mais bon tu verras, même tes adultes réussiront à rentrer dedans, en forçant un peu ou en agrandissant l'ouverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 février 2012 je pensais bien les recevoir aujourd hui pas besoin d agrandir ryûk va le trouver a son goût je pense mais du coup j ai vu qu il y avait le même en grand il m aurait bien plus aussi mais bon je vais attendre un peut et en laisser pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 février 2012 et le seul qui rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci beaucoup pour les photos! Ca fait plaisir de voir les dodos occupés ^^J'adore la photo du mini cube XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui moi aussi c est le seul a rentré dedans dommage que j ai pas pris le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Il est toujours dispo le grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui je sais mais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Des dodos gratuits à gagner avec le Lot'o Dodo pour Petits Animaux - 2ème édition "La vie en Rose"Le Lot'o Dodo est un concours photo organisé par Zoo Dodo, vous permettant de gagner des dodos! En participant à cette deuxième édition du Lot'o Dodo pour petits animaux, vous n'aurez pas la possibilité de gagner une réduction exceptionnelle sur un ou plusieurs cadeaux originaux, mais de gagner des dodos gracieusement offerts par Zoo Dodo!Cette nouvelle édition du Lot'o Dodo ne concerne que les Petits Animaux (rongeurs, furets et lapins). Comme à chaque concours, s'il y a plus de 8 participants, il y aura non pas 3 lots mais 5 lots à gagner! Les lots seront un peu plus petits que pour les précédentes éditions, qui nous tenons à le rappeler, vous faisaient bénéficier de réductions et non de dodos gratuits. Les lots seront donc moins importants mais cela permettra de récompenser plus de participants! Le déroulement du Lot'o Dodo est très simple: pas de tirage au sort, c'est à vous de mobiliser votre entourage et vos amis pour gagner! Le concours se déroulera entièrement sur la page Facebook de Zoo Dodo, il vous faudra envoyer votre photo au moins 3 jours avant la date de lancement du concours. Les photos qui obtiendront le plus grand nombre de "j'aime" seront les gagnantes. Vous aurez ainsi toutes vos chances de gagner!Pour tous les gagnants, les frais d'envoi seront à la charge de Zoo Dodo. En cas de commande supplémentaire, les frais de port seront alors à votre charge.N'oubliez pas, tout le monde peut participer, que vous soyez déjà client ou non! Ce concours a pour but de vous faire découvrir ou redécouvrir notre gamme de produits ainsi que la qualité de notre travail, tout en vous permettant de faire plaisir à vos petits compagnons!Pour vous inscrire, rien de plus simple, envoyez vos photos à blgs_yaya@hotmail.fr avant le 22 Avril 2012. Le concours débutera le 23 Avril et vous aurez jusqu'au 6 Mai pour tenter de gagner!Le thème du Lot'o Dodo des Petits Animaux – 2ème édition est: La vie en Rose – thème inspiré par la naissance de notre fille Rose: décors rose, des roses, que du rose et plein de rose pour vos petits animaux! Les dodos mis en jeu pour ce Lot'o Dodo sont:Premier prix:Cabacube Cochons Hamacadeupoches Cochons 1 hamac imperméable au choixTarif boutique: 5 6 4 = 15€Deuxième prix:Hamacadeupoches Ciel de Coeurs Hamacatrou Ciel de CoeursTarif boutique: 6 5 = 11€Troisième prix:Hamacachette Des Roses et de la LavandeTarif boutique: 7€Quatrième prix:Hamacacoins XL Graaaaaouuu!Tarif boutique: 6€Cinquième prix:Hamaplex Ballade en ForêtTarif boutique: 4€Bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Vous avez encore une semaine pour envoyer votre photo et participer au concours pour tenter de gagner l'un des 5 lots mis en jeu!Des nouveautés viennent tout juste d'être ajoutées à l'album, voici quelques uns des dodos prêts à adopter que vous pourrez retrouver sur notre page facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesouris 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je viens de faire un tour sur fb et tout ceux que j'adore sont réservé j'ai pas encore de ratounets mais j'aurais bien pris quelque chose quand même tu ne les vends vraiment ps cher et c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 En général les dodos les plus beaux se réservent assez vite (dans les heures qui suivent la mise en ligne des photos), donc il faut être au taquet =)J'essaie de laisser un petit message sur la page avant d'ajouter de nouvelles choses pour prévenir de se tenir prêt mais le plus simple c'est de jeter un œil de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesouris 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Quelques dodos sont encore à réserver, principalement des cubes, que vous pouvez découvrir sur notre page Facebook!Sont encore dispos, entre autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesouris 0 Posté(e) le 8 juin 2012 A combien est le dodo avec les os ?? Et fdp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 5€ le cube, 2.50€ de frais de port =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesouris 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ok tu prend paypal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Seulement chèque, espèces ou virement bancaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Voici les derniers dodos disponibles: HAMACAPOCHE BUBBLE ET SES OURSONS Prix : 5.00€Hamacapoche 25*38cm en tissu bleu pois oranges, blancs et bleus et tissu oursons. HAMACADEUPOCHES GRAOUUU Prix : 6.00€Hamacadeupoches 38*30cm en lin uni beige et polaire léopard. HAMACADEUPOCHES ORANGE Prix : 6.00€Hamacadeupoches 38*30cm en tissu bleu fleurs et polaire orange. HAMACACHETTE COCHONS Prix : 7.00€Hamacachette de 30*40cm en tissu uni rose et polaire cochons. HAMACADEUPOCHES SKULLS Prix : 6.00€Hamacadeupoches 38*30cm en tissu pois verts, oranges et bleus et tissu bleu foncé skulls. HAMACACHETTE SKULLSPrix : 7.00€Hamacachette de 30*40cm en tissu pois verts, oranges et bleus et tissu bleu foncé skulls. HAMAC IMPERMÉABLE VERT POIS Prix : 4.00€Hamac imperméable, toile cirée uni rouge et tissu vert pois blancs, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE FLEURS Prix : 4.00€ Hamac imperméable , toile cirée uni rouge et tissu bleu fleurs rouges, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE CŒURS ROUGES Prix : 4.00€ Hamac imperméabl , toile cirée uni rouge et tissu rouge petits cœurs blancs, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE CŒURS MARINES Prix : 4.00€ Hamac imperméable , toile cirée uni rouge et tissu bleu foncé cœurs blancs, avec œillets. Dimensions 30*30 cm HAMAC IMPERMÉABLE POIS ROUGE Prix : 4.00€ Hamac imperméable, toile cirée pois noirs et polaire rouge, avec œillets. Dimensions 30*30 cm CABACUBE BLACK AND WHITE VERTICAL Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu rayures noires et blanches. CABACUBE COCCI Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu coccinelles bleues. CABACUBE WHAT ELSE ROSE Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu rosé motifs et polaire rose. CABACUBE OS JAUNE ET NOIR Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu jaune os et pattes et tissu uni noir. CABACUBE OS JAUNE ET ROUGE Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu jaune os et pattes et tissu rouge os et pattes. CABACUBE OS ROUGE Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu rouge os et pattes. CABACUBE OS ROUGE ET NOIR Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu rouge os et pattes et tissu uni noir. CABACUBE OS ROUGE ET JAUNE Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu rouge os et pattes et tissu jaune os et pattes. CABACUBE POIS MAUVES Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu mauve pois blancs. CABACUBE SKULLS A POIS Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu marine skulls et tissu violet pois blancs. CABACUBE POIS ET POIS Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu mauve gros pois blancs, tissu violet pois violets, tissu marine skulls et tissu violet pois blancs. CABACUBE PROVENCAL BLEU Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu bleu provençal et tissu vert provençal. CABACUBE PROVENCAL VERT Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu vert provençal et tissu bleu provençal. CABACUBE SALAMANDRES Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu orange salamandres et tissu turquoise salamandre. CABACUBE SKULLS MAUVE Prix : 5.00€ Cabacube 25*25*25cm en tissu marine skulls, tissu violet gros pois blancs et tissu violet pois blancs.Pour rappel: les frais de port sont fonction du nombre de dodos: entre 2.50€ et 3.50€ pour les envois en Minimax en enveloppe bulles (sans suivi), à partir de 7.10€ pour les colissimosne réservez QUE si vous êtes sûr de commander, merci de ne pas me faire perdre mon temps je ne ferai qu'un seul dépôt à La Poste, je compte donc sur l'envoi très rapidement du règlement afin de ne pas faire attendre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesouris 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je réserve le carappte os jaune et rouge a 7e50 fdp inclus comme dis sur fb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 On voit ça sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites