geoffrey13013 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pouvez vous me dire pour quoi ma rate monte mon autre rate merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est tout à fait normal. C'est une histoire de domination. Elles mettent la hiérarchie en place ou la dominante ressent le besoin de rappeler sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ou alors, elle l'a monte comme un mâle tu veux dire?C'est qu'elle doit être en chaleur, du coup la deuxième lui monte dessus pour lui faire "du bien" en quelque sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 a ok merci sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Milk-Shake faisait pareil avec Séraphine lorsqu'elle avait ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Est ce que les males font pareil? J'ai vu les miens faire ça tout à l heure et ca m a etonnee. Je savais que les femelles le faisait mais la ca m a etonné, d'autant que c'est la première fois que je les vois faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui les mâles font pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah ok je sais pas pourquoi j etais persuadee que c etait un truc de femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites