fiona83 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, je cherche un petit rattoux, j'ai des critères en fait un mâle agouti rex standard (berkshire de préférence) Je suis sur Antibes dans le 06 et je peux me déplacer, même dans le 83merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 /t39-l-importance-de-la-vie-a-plusieurs, vu que tu n'as pas de rat tu devrais en prendre 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 effectivement c'est ce que je compte faire, mais pour le second j'ai aucun critère, je prendrais un de ses frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 voila j ai trouvé mon bonheur, je les aurai dans un peu plus d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Cool, préviens quand tu les auras, comme ça on clôturera à ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites