Aya 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir !Je pars en vacances ( enfin !) du 28 janvier au 5 Février et je voudrais faire garder mes 4 fifilles !Je fournis cage , litière , nourriture et tout le reste pour la durée de gardiennage.Je suis mobile ( dans la limite du raisonnable) , sinon j'habite Nantes centre ville !Voilà voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Urgent ! Je pars samedi soirAu pire , il ne faut garder que les deux qui ne sont pas malades : Zillah et Kiki .Tout est fourni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tu par ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je peux peut être te les garder je suis à 45min de Nantes dans le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ça serait énorme si tu pouvais Cécilia !Je me déplace sans souci jusqu'à saint laurent.@gwen60 : je pars au Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 car si tu serais remonter on aurais pu s'arranger mais tu a l'air devoir trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ba moi sans soucis j'ai la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Du coup , on peut se rencontrer quand si tu es toujours d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Quand tu veux je suis toujours à la maison pour souci de santé en ce moment donc selon tes possibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Le seul probleme c'est que ça risque d'être tard le soir ... pas avant 21H car je termine mardi , mercredi et vendredi à 20h sinon c'est jeudi vers 20h30 , le temps de passer prendre les choses ... j'aurais voulu les laisser le vendredi soir sauf Sylph qui doit se fait enlever les agrafes samedi vers 14h....ça fait peut être trop tard pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Non pas de souci pour 21h ça ne me dérange pas du tout. En général je sors mon chien vers 20h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon du coup demain c'est ok pour toi ?si oui , peux tu me donner ton adresse par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites