Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maelle

Mes 4 fi-fille <3<3

Messages recommandés

Bonjours , alors voilà mes Quatre rattes .
Je les ai depuis fin Novembre , j'ai acheter Juno pleine et sur les 14 bébés que j'ai eu j'en garde deux Smile
Les photos Wink .

Ma Juno adoré , quand elle est arriver on a eu quelque soucis , madame morder , bon je pense que c'était a cause des bébés , maintenant sa va mieux , j'en suis bien content , alors elle , elle est plutot curieuse va explorer partout .


Bless ( c'est la soeur de Juno ), c'est une pure merveille cette amour de petite Ratte , elle est tellement douce , elle adore venir a coter de moi puis faire sa toilette , elle est plus peureuse que sa soeur et va moin explorer le monde ^^



( Fille de Juno )Alors je ne suis pas encore sur de son nom mais je pense que se sera Kitty Smile . Alors elle c'est mon petit miracle , je la trouver super mignonne mais je pense que c'était un mâle du coup je pouvais pas le garder , puis après avoir bien regarder son sexe , j'ai vue que c'était une femelle , je l'adore , elle et curieuse mais des qu'elle a peur elle revient a fond sur moi , quand j'ouvre la cage elle et sa sœur sont les première a venir me voir Smile


( Fille de Juno ) Celle-ci je ne sais pas comment l'apeler je reflechi , alors elle je la garde a la base parce que elle a des probleme de respirtion et sa depuis toute bébé , puis c'était sois elle sois l'une de ses soeur qui était identique . Elle est malade mais a la peche , elle saute partout vient me voir tout le temps , et vue que c'est la plus petite elle arrive a passer entre les bareau du haut de ma cage , du coup je la retrouve tout le temps dehors mdr !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop mimi mais perso j'ai cru que les deux soeur c'étai les mêmes Very Happy

par contre dans ta photo c'est de la ouate que tu as mis ??? c'est pas bon du tout .

moi je crasue pour kity ^^ elle est trop chou :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur qu'elle photo ? la Deuxieme ?
Merci pour Kitty
C'est vraie que les deux sœur sont identique , au début j'avais bcp de mal a les reconnaitre mais Juno a une oreille légèrement abimer se ne se vois pas sur la photos , et Bless non c'est comme sa que je les reconner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la première est dumbo et la deuxième standard, du coup ça facilite la reconnaissance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous parlez des deux petite noirs , oui y'en a une dumbo et l'autre standar .
Mais la Juno et Bless sont pareil sais moin facile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais pardon j'étais partis sur l'idée que tu parlais des petites Razz alors que tu avais bien précisé les prénoms :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...