Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyffounette

Axy .

Messages recommandés

Rho !!!! Trop mimi le truc !!!

Tu as envie de la papouiller !

Oui mais c'est une vrai fusé Lol . La elle joue au singe a me grimpé dessus . Mon chignon est son perchoir et mon écharpe est son lit Smile . Tout ce qu'il faut pour que mademoiselle soit heureuse Smile Elle ressemble a une souris tellement elle est riquiqui Smile <3

Wahou 2 semaines c'est jeune quand même. Tu lui donnes quoi comme nourriture ?
Hésite pas à lui donner des trucs riches en protéines comme la blédine, de l'oeuf dur, de la viande cuite...

Bah y me rester de la blédine a la vanille . Donc je lui en ai fait un peu Smile . mais elle a pas trouvé mieux que de se rouler dedans s'te neuneu x) . La elle fait dodo dans mon echarpe, donc je la laisse tranquille . Mais qu'est ce qu'elle est speede et têtu Lol Smile

Bah si tu lui met dans un ramequin comment peut elle se rouler dedans ? Mais je dis pas ça pour blaguer hein, faut réellement lui donner beaucoup de protéines avec des petits morceaux de viande, des légumes et fruits frais (a part des agrumes).
Sinon je repose ma question, tu lui donnes quoi comme nourriture quotidienne ?

Bah mademoiselle est grimpé dedans Wink .
Bah je l'ai eu la que toute a l'heure une fille au collège m'en avait parler donc j'y suis allé se matin . Donc je lui ai fait un peu de blédine et le je trie les graines ..

elle est toute belle, mais c'est vrai que 2 semaines c'est vraiment jeune, chouchoute la bien Wink

Merci pour elle . Oui et franchement je pensais pas qu'elle s'attacherait aussi vite . Car des que je mets ma main dans la cage hophop mademoiselle courts pour me grimper dessus Lol . Et j'ai un petit parc ou je mettais mes gerbilles avant elle a réussi a en sortir pour grimper dans mon lit et venir me voir . C'est vraiment trop chou quand on la voie faire Smile . J’essaierais de faire une petite vidéo Smile .

axy J1J1J1 elle est magnifique ta petite puce <3 chouchoute la bien =D plein degratouilles et de bisoux a ta puce =)

Lol Smile . C'est une vrai fusé: il y a 5 minutes j'ai du aller la chercher sous mon lit ><' . Elle est tellement legere que je croyais qu'elle était toujours dans mes cheveux mais non non elle a réussi a se sauver Lol :ange:

Quelques petites photos Smile

aaa elle st trop belle mais je ne comprend pas tu ne lui donne pas de lait ???? elle en a pourtant encore bsoin non ???

aaaa trop mimi si je pouvais avoir un bébé rat qui ne grandi jamais ^^ je trouve ça trop beau les béébs animaux ^^ . après il sont toujours beau bien sure mais quand il soht bébé je sais pas on envi de plus les prtéger encore c'est l'inocance ^^ .

trop belle

Effectivement le lait normal n'est pas approprié. Pour bien faire il faudrait du lait maternisé pour chaton qui se trouve au vétérinaire. Sinon tu comptes adopter une autre femelle pour qu'elle ait une copine ?

Il faudra que je demande a ma mère de passer chez le véto . Je conte attendre qu'elle grandisse encore et si tout ce passe comme il faut oui Smile

Elle a la taille d'une souris donc je me vois mal lui mettre une copine maintenant ^^ . Mais bon la j'aimerais faire tout bien Smile . En attendant que ma mere aille lui cherché le lait je lui donne des protéines Je la fais boire car je ne la vois pas souvent boire :/

des legumes, un peu d'oeuf dur un peu de viande Smile. Bien sur tout sa mis en petit petit morceaux . Les légumes limite en purée Smile .

je crois que en pharmicie il en vende je ne suis plus sur mais tu devrai aller voir sinon

je pense vraiment qu'il doivent en vendre en pharmacie . on avais receuilli un bébé souri et ma mère est allé a la pharmacie chercher du lait de chaton maintenant que j'y pense .

mais elle en a vraiment besoin

oui ils en vendent en pharmacie, tu aurait du en acheter avant d'acceuillir cette rate

elle va avoir des carence alimentaire - tu aurai du prendre un autre rate direcet aussi, je pense, car le sevrage psychologique je sais pas comment tu compte faire

la bledine est a proscrire

les "protéines" et le "tri de graine" - faudrai gerer ça mieux

un raton a besoin d'au moins 19% de protéines dans son mélange de tous les jours

(contre 14 % pr un rat adulte)

un raton de 2 semaines je n'en sais rien, mais renseigne toi a fond, elle va pas grandir comme il faut si tu continue comme ça

il faut lui donné a la pipette le lait, pour pas qu'elle se roule dedans Rolling Eyes

et vraiment etre certaine qu'elle prenne ce qu'il lui faut tous les jours pour être sur qu'elle s'en sorte

je trouve aussi que c super dangereux de la laisser grimper et escalader etc comme ça, limite en liberté , alors qu'elle n'a que 2 semaines - mets la tranquille dans un cage et des sorties plus prudentes (pas de ballade spontanée seule sous ton lit) seraient pas mal Wink

voila les conseils que j'ai pour toi pr mieux t'occuper de elle

Je passerais a la pharmacie demain.
Quand a la seconde rate, ma mère ne voudra pas pour le moment .
Je lui donne déjà son eau a la pipette Smile

craquinette a écrit:
Hihi bon bon Rémi doit arriver en colissimo dans la semaine ^^ donc axy je te la pique quand?^^ mdr

Mdr tu lâches pas l'affaire avec Rémi mdrrrr

haaaa Non non non Craquinette C'est ma Axy lol !

Dégoûté plus de lait et de pipette a la pharmacie crrrrr

Ah vi mdr mais non c'est tro mignon c tite bêtes <3
Vous savez elle la dir elle même qu'elle débuter alors le bouge toi est pe etreen tro non?...enfin apres c mon avis mais c'est pa très agreable dlire sa...perso je me sentirai mal c'est vrai que c'est important mais on a d'autre façon de lui dire non? Wink

Craquinette, oui c'est peut être un peu brutal ^^
Par contre te lire est une horreur, fais attention à ton écriture :ange:

Bah ça fait plusieurs fois qu'on lui dit, je ne sais pas si elle se rend compte que boire du lait maternisé à cet âge là c'est vital. Plusieurs personnes dont moi lui ont dit gentiment d'aller en acheter et toujours rien, alors je tente une autre méthode c'est tout. Ca serait dommage qu'un raton meurt parce que son maître n'est pas aller chercher du lait à temps quand même. Et ce n'est pas parcequ'on débute qu'on doit se cacher derrière ça pour expliquer cette situation.
Je l'ai pas du tout agresser dans mes propos mais boosté, ce qui n'est pas la même chose.

Si vous lui avez dit et re dit, peu importe la façon que vous lui direz elle ne veux peut être pas enttendre vos conseils!! Neutral

• Créer...