tyffounette 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Hier miss faisait 65G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 cool elle prend super bien ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Leanne76 Posté(e) le 25 janvier 2012 Cool pour ta petite , elle est trop mimi .Puis sérieux arrêtez d'lui crier après , vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est insupportable lorsque quelqu'un s'adresse à vous comme ça . Ca de donne qu'une envie : quitter le forum .Moi aussi j'ai des bébés Rats Tyf , ils auront 1 moi le 27 janvier . Ils sont tous Mimis .Ouais ta ratoune doit avoir plus d'un moi vu la taille de mes bébés . Moi c'que j'adore chez les bébés c'est lorsqu'ils grimpent sur les barreaux , c'est trop mignon .En tous cas bonne chance avec ton Bébé , tu as l'air de bien te débrouiller avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci bah perso je passe plus que très rarement maintenant je laisse quand même une trace pour celle/ceux qui s'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle vient pour demander des conseils,on lui donne et elle ne les suit pas. On essaie juste de lui faire comprendre que quand on a des animaux on s'en occupe du mieux qu'on peut et là visiblement tu n'as pas fait le maximum surtout qu'aller acheter du lait maternisé c'est pas bien dur ... M'enfin bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sauf qu'a 15ans on a pas le permis et quand on est dans un trou pommé comme le mien ou y a ni train ni bus ni rien ou si ta pas le permi tu peux pas bouger bah effectivement j'ai pas les moyen de tout le monde . Alors je suis allé voir à plusieurs reprise ils n'avaient rien reçu tu veux que je fasse le tour du monde ? Bah désolé si toi tu as les moyen de te déplacer c'est pas le cas de tout le monde. Maintenant j'ai demandé des conseils mais pas pour entendre la même chose en 5m et pas en m'enguelant comme vous avez pu le faire justement sa donne plus tôt pas envie de le faire . Et je pense que par rapport à d'autre je m'occupe bien De ma raté je vise personne ici . Maintenant si sa plaît pas ma façon de penser et tout bah c'est simple vous venez pas sur se poste seul se qui sont réellement intéressé e pas la pour me faire passer pour je sais pas quoi bah ils auront des nouvelle plusieurs fois dans la semaine . Bonne soirée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 On est tous d'accord qu'il aurait fallu lui prendre du lait de chaton, maintenant elle ne l'a pas fait ou pas pu, m'enfin c'est comme sa, chacun fait ce qu'il veut avec ses bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 et le commandé sur internet ça tap as traverser l'esprit?moi ce qui m'énerve c'est le "ouh je sauve un rat" mais "ouh jene le nourrispas comme il faut"ya comme 1 contradiction dans l'airbref, contente qu'elle se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ~*Keza*~ a écrit:...moi ce qui m'énerve c'est le "ouh je sauve un rat" mais "ouh jene le nourrispas comme il faut"ya comme 1 contradiction dans l'airChu' d'accord, mais qu'est tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 a 2 semaines d'age un raton n'est pas sevrémais oui l'essentiel c'est qu'elle aille bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tout le monde va se calmer maintenant. que ce soit les unes ou les autres. ça serait dommage de devoir fermer le sujet.J'ai fait le ménage, la prochaine fois, je verrouille. si vous vous supportez pas, utilisez la fonction "ajouter à la liste d'ignorés" dans votre profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je m'excuse, mais vu que le lait est hors de prix je me demande bien comment tu vas faire si il y a une urgence véto...S'est bien beau de sauver des animaux, surtout quand on en a les moyens! histoire que les animaux en question aient leurs besoins comblés!! comme ne pas être carencé parce la nourriture n'est pas adaptée, que le besoin social de l'animal soit au top et pas coupé du monde, de son langage, de son besoin de toilette mutuelle, et évidemment comme elle n'aura pas eu de sevrage physique sa va être bien dur de l'intégrer...Si un chien sous tes yeux serais en danger tu l'adopterai et lui ferai manger que des légumes? ne le sortirai jamais? sans aucune éducation "vas-y fait comme tu veux"??C'est exactement ce que tu es en train de reproduire avec ta ratte, que tu l'aime je n'en doute pas, mais être têtue à ce point, et lui priver ( même avant l'adoption, sans se renseigner apparemment) de ses besoins les plus vitaux?! je ne vois pas ou est l’intérêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci Stik. Je trouve ça dommage d'en arriver là sur un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Non mais tout façon on peut fermer . Oui j'ai compris elle a pas ce qu'elle a besoin . Je suis meme débile de l'avoir prise La prochaine fois bah je laisserais l'animal mourir on est d accord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Le but de ce post est de présenter Axy, donc tyfounette tu peux continuer de donner des news de la miss si tu en as l'envie, cette rubrique est là pour ça. Pour les autres membres, inutile de revenir sur le lait pour chaton, les conseils ont été donnés, rien ne sert d'insister encore sur ce sujet précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai demander la suppression de mon compte j'ai trouver un autre forum la ou on me parle bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites