Popo_Les rats 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour,J'aurai besoin de quelqu'un qui habite dans la région Ile-de-France et qui puisse me garder mes 2 rats pendant les vacances de février. Si vous êtes interressez commenter ou envoyer moi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ce n'est pas la bonne section, je déplace.Et merci d'aller te présenter, c'est obligatoire avant de poster.Peux-tu éditer ton titre pour être plus explicite, avec ta région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu par combien de temp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo_Les rats 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Du 16 février au 2 mars Léchouille de Titou et Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je tenvois un mp la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tu as trouvé une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo_Les rats 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites