Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyffounette

Quel blédine ?

Messages recommandés

Alors j'ai récupérais une petite rate de 2semaines chez une fille qui l'avait déjà elle meme récupérait chez une fille qui les donnés a son serpent bref . Du coup je vais lui acheter de la blédine, a par les agrumes et le chocolat a ne pas donner je ne sais pas vraiment quel gout prendre pour qu'elle n'ai pas toujours la même . A par la vanille ?
Merci d'avance Smile

2 semaines,il lui faut du lait maternisé pour chaton

pas de bledine!!!!

une boite de lait maternisé pour chaton : pharmacie
une pipette : pharmacie
une bouillote pour reguler sa temperature au cas ou,é semaines c'est petit,

va lire le post sur les ratons orphélins Wink

En plus de la biberonner régulièrement, je pense qu'il faudra rapidement lui trouver de la compagnie, mère allaitante extérieure ou copine de jeux un peu plus âgée pour lui apprendre les codes. Sans ça, plus tard, elle risque de ne pas savoir comment s'adapter le jour où elle aura de la compagnie.

Vérifie bien avec les photos que tu peux trouver sur le forum si c'est bien une femelle, ce serait bête que tu prennes une copine pour découvrir dans quelques jours que le premier était un mâle... Shocked

C'est clair que ce serait le mieux, mais c'est pas forcément évident à trouver :s

J'ai dis a ma mere qu'il lui fallait du les maternisé pour chatton le plus vite possible elle m'a dit qu'elle irait voir vite . Oui une mere allaitante c'est pas tres évidant car pas loin de chez moi je connais personne qui a des rats :/ . Et j'ai pas de moyen de locomotion si ma mère ou mon beau pere n'est pas la :/

là, c'est nul à dire, mais il vaut mieux essayer d'appeler les animaleries, ou voir les éleveurs de reptiles pour voir s'ils ont une mère allaitante. à la limite une souris pourrait faire l'affaire.

pour ma Kiwiiy qui a des médocs depuis today je lui est pris des dosette de blédine miel et saveur biscuitée car les drops au miel elle adore!! =D

Oui franchement là c'est situation d'urgence, limite appelle les animaleries du coin, vu qu'ils séparent pas femelles et mâles ils ont surement une femelle avec une portée et donc qui allaite..

je cloture, le sujet est assez vieux et a déja dégénéré sur un autre post.

• Créer...