Gandja1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonsoir,Je recherche une petite puce à adopter pour tenir compagnie à ma pepette de 2 mois environ, peux importe la couleur. Elle auras une copine, une grande cage à disposition, et de l'amour ! Je suis ouverte à toute proposition.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Regarde ici :Spoiler: http://www.leboncoin.fr/animaux/264889723.htm?ca=12_s Spoiler: http://www.leboncoin.fr/animaux/269889181.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oh ils sont adorables , je vais envoyez un mail Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Derien J'éspère que tu auras vite une réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi aussi j'ai déjà envoyer un mail hier pour la futur cage de ma puce + sa coupine, la dame répond toujours pas Mais bon on n'as tous une vie. Et la j'ai envoyer un mail au premier lien, j’attends de voir comme l'annonce date du 11/12 et j'ai aussi demander au deuxième, ça se trouve je vais me retrouver avec deux Loute' noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C mon anonce la miiss lool celle de champagne c moi tu peu voir les mere sur ma photo de profille lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ouiii ouiii il me reste 2 femelle pas craintive du tout est 1 fille fofo poura te le dire el men a adopter 5 mâles est femelles confondu il me reste 2 femelle tu recherche koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c cathy je viend e voir ton msgg ? c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Non je suis Angélique moi Je recherche une petite femelle, pour être avec ma puce qui as environ 2 mois , elle est arriver mercredi chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 jtenvoi un mp apelle moi aven 11 h 30 ou apres 13H30 pourrr voir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 est tu aimerais une couleur en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Non n'apporte , les deux puces qui te reste ont quelle couleur ?Par contre, je peux en prendre qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tkt pour la Dexieme el risque de partir ba mois il man reste 1 dumbo albinos ou santard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il te reste que des albinos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai un husky mais si je pouver la garder se serais super mais siii je suis sur quelle serais pas bien pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Comment ça ? Si tu es sur qu'elle sera entre de bonne main tu pourrai la céder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 jte repond vers 13H30 je vais travailler a toute a lheure ou on textote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ouiii sii je suis sur de la personne je la cedes mais c husky gris tres tres clair on vois le marquage parle moi par msgg stpp loll car je par travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ok pas de soucis J'ai mon portable que ce soir ou dans l'après midi (oui les hommes quand ça décide de prendre les portable c'est chiant --' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites