Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gandja1

Recherche ratte (91, 95)

Messages recommandés

Bonsoir,

Je recherche une petite puce à adopter pour tenir compagnie à ma pepette de 2 mois environ, peux importe la couleur. Elle auras une copine, une grande cage à disposition, et de l'amour ! Je suis ouverte à toute proposition.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai déjà envoyer un mail hier pour la futur cage de ma puce + sa coupine, la dame répond toujours pas :sad: Mais bon on n'as tous une vie. Et la j'ai envoyer un mail au premier lien, j’attends de voir comme l'annonce date du 11/12 et j'ai aussi demander au deuxième, ça se trouve je vais me retrouver avec deux Loute' noir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C mon anonce la miiss lool celle de champagne c moi Razz tu peu voir les mere sur ma photo de profille lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii ouiii il me reste 2 femelle pas craintive du tout est 1 fille fofo poura te le dire el men a adopter 5 mâles est femelles confondu il me reste 2 femelle tu recherche koi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis Angélique moi Smile
Je recherche une petite femelle, pour être avec ma puce qui as environ 2 mois , elle est arriver mercredi chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jtenvoi un mp apelle moi aven 11 h 30 ou apres 13H30 pourrr voir avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non n'apporte , les deux puces qui te reste ont quelle couleur ?
Par contre, je peux en prendre qu'une Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pour la Dexieme el risque de partir ba mois il man reste 1 dumbo albinos ou santard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un husky mais si je pouver la garder se serais super mais siii je suis sur quelle serais pas bien pk pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Si tu es sur qu'elle sera entre de bonne main tu pourrai la céder ? :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte repond vers 13H30 je vais travailler a toute a lheure ou on textote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii sii je suis sur de la personne je la cedes mais c husky gris tres tres clair on vois le marquage parle moi par msgg stpp loll car je par travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis Smile J'ai mon portable que ce soir ou dans l'après midi (oui les hommes quand ça décide de prendre les portable c'est chiant --' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...