lara037 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai acheter ma femelle rat bleu il y a 1 mois et surprise trois semaines apres naissance de 11 bb rats .....vive les animaleries .donc pour ceux qui sont interesser contacter moi .... ils y a 9 males et 2 femelles donc les males il y en a trois avec une tache blanche sur la tete . merci ils viennent d'etre sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci de respecter la trame pour les adoptions ici /t26-trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-sectionIl manque plein d'infos qui aideraient les futures adoptants, leur âge, la provenance des parents entre autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour je serai intérressait par au moin une rate et peut être un male, tu les vend ou les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Le sevrage des petits est de 6 semaines et non 4 ! Ils pourront être adopter dans deux semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 est ce possible d'avoir des photos stp merci, oui aurore tu a raison sevrage à 6 semaines, j'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara037 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il ya 9 ratons a adopterné le 5 decembre 20112 femelles bleues7 males bleus donc 3 avec une taches blanche sur la tetepoils court oreille courte et rosela mere est a mon domicile le pere inconnus (en animalerie)se n'etait pas une portée voulue 10 euros en frais d'adoptionj'espere avoir repondu aux critere d'adoption et assez detaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 février 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites