KeB_Lili 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Hello ..Mon chéri , voyant, que je rêvais d"une REX , à dit oui ... Non sans trop de mal !! Namour à moi Notre recherche : SEXE : FemelleMARQUAGE : peu importe (mon chéri et moi craquerons à la bouille)POIL : REX (impérativement)OREILLE : peu importe standard ou dumboLOCALISATION : Nice et proche Nice (Antibes, Cagnes/Mer,Cannes, Villeuneuve Loubet, Beaulieu, Villefranche etc etc)Nous ne sommes pas pressés, nous souhaiterons discuter avant des conditions de vies des ratons, portée voulue ou pas,des parents etc etc............ et dans l'idéale nous souhaiterions que cette puce soit autoriser à la reproduction. Même si rien n'est sure que je la fasse reproduire, je souhaiterais l'aval du/de la(e) naisseur(euse) quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu viens seulement de poster l'annonce, soit patiente.Tu peux UP une annonce une fois par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Comme ça c'est fait ^^ pour le mois ... MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tjs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Non on peut cloturer =) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites