Popo_Les rats 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir,j'ai achetée mes 2rats en animalerie (ils sont en excellente santé ), mais un des deux est très peureux, je ne sais pas si ces parce qu'il était le plus petits des rats qu'il y avait dans la cage de l'animalerie, j'aimerai que vous me donniez des conseilles pour qu'il prennent confiance en moi !Merci d'avoir pour vos réponses ! __________________________________Léchouille de Titou et Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pourquoi tu as posté dans les petites annonces ? je déplace dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo_Les rats 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Désoler j'ai toujours pas compris ou il fallait que je poste mes annonces :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi aussi j'ai eu un rat qui était très peureux au départ il avait tellement peur de moi qu'il ne venait même pas chercher sa friandise.Il faut pas le brusquer le force pas a le prendre ou a le caressé pour l'instant. Reste a coté de la cage parle lui.Depuis combien de temps tu les as? En plus si l'autre et moins peureux il prendra exemple sur lui, il faut juste lui laisser un peut plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Plusieurs sujets ont étaient ouvert sur ce soucis, tu peux regarder ce post /t8686-coca-tres-peureux? , poster à la suite et pour tes prochains post que tu voudrais ouvrir, utilises la fonction "search" en haut du forum. Je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites