Popo_Les rats 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir,j'ai achetée mes 2rats en animalerie (ils sont en excellente santé ), mais un des deux est très peureux, je ne sais pas si ces parce qu'il était le plus petits des rats qu'il y avait dans la cage de l'animalerie, j'aimerai que vous me donniez des conseilles pour qu'il prennent confiance en moi !Merci d'avance pour vos réponses ! __________________________________Léchouille de Titou et Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mel05 a écrit:Plusieurs sujets ont étaient ouvert sur ce soucis, tu peux regarder ce post /t8686-coca-tres-peureux? , poster à la suite et pour tes prochains post que tu voudrais ouvrir, utilises la fonction "search" en haut du forum. Je clôture.Je cloture à nouveau ton post, n'en crée pas un nouveau. Merci d'utiliser la fonction recherche (avec les mots "peureux","peureuse","peur" et j'en passe) et de poser tes questions sur un post déjà existant, il y en a déjà plusieurs d'ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites