marie26031 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour à tous, ma rate Luna venant d'animalerie m'as faite 12 beaux bébés qui sont à l'adoption.- Le nombre de rats à adopter : 10 (c'est une portée de 12 mais j'en garde 2)- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 22 décembre 2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 4 mâles et 6 femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Tous lisse avec les oreilles standard. Il y a des hooded et husky noir, des hooded et husky agouti.- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: Inconnue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? : non. Kinder d'animalerie- Frais d'adoption ? : Aucun. Je les donne à des personnes aimantes où ils trouveront un bon foyer.- Les covoiturages sont ils acceptés ? : oui mais moi je ne sais pas me déplacer. Nous n'avons qu'une voiture dans la famille et moi je n'ai pas le permis.- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Ils ont actuellement 3 semaines donc je fais déjà un post pour les réserver.Je vous met des photos de leur évolutions puis des photos individuelle quand ils avaient 15 jours.A leur naissance3ème jour1 semaine2 semaines3 semainesDes photos individuelles à 2 semainesLes mâles : 2 hooded agouti (j'en garde un)1 hooded noir2 husky noirLes femelles :2 hooded agouti2 husky agouti1 hooded noir1 husky noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je précise que j'habite au Bizet en Belgique.Je me situe à même pas 5 min d'Armentières, près de Houplines et Frelinghien.A 30 minutes de Lille.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 2 petites femelles sont réservés La hooded noir et une husky agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est ou le bizet par rapport a chez moi ?j'aime bien la dernière photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 alors là je ne saurais pas dire. Huy je connais, j'y suis déjà allé.Je viens de regarder sur Mapp*, Modave c'est à 234km du Bizet donc à 2h19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ho zut trop loin tant pis et désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui c'est vrai que ça fait loin Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 18 février 2012 On peut clôturer Les petits qui reste sont réservés.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites