Titsuchi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoir,Dexter mon rat dominant semble agacer par ses deux copains de cage, Rémi et Emile adore Dexter il veulent sans cesse le papouillé le bisouillé etc... et Dexter quand a lui n'aime pas trop ce faire trifouillé sans cesse par eux deux il fini par couiner et les pousser violament, ils ce chamaille beaucoup a cause de ca, il n'y a jamais de gros bobo juste des poils arraché es possible qu'il ne "supporte" pas ses copains ou je me fais des film? Ou leur comportement est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est normal.ils se chamaillent mais ça fait partie de leurs façon de communiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ok merci ca me rassure. J'avais un peux peur pour ma prochaine intégration que Dexter ce venge sur Minus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ah ce sont des "histoires de rats" y'en a qui sont pot de colled'autres plus indépendantsdes fois ils se font des papouilles, 2 minutes apres ça se chamaille, chez moi j'en ai des pots de colle, des indépendants, des super indépendants , 2 dominants, et 2 pisseux lolc'est animé au moins!tant que ça ne saigne pas, qu'il n'y a pas de blessures grave , je ne m'inquieterais pas et pour une future intégration ça veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour être pote de colle ils sont pote de colle les frérot des fois j'ai l'impression qu'ils " materne" Dexter toujours a le trifouillé si il éternue ou ce gratte ils accoure voir ce qu'il a XD et encore plus depuis qu'il a été malade et le pauvre Dexter déteste ça ils ne les veux même plus dans son dodo il hurle si les deux autres approche . Ils vont etre content ils vont avoir un bébinoux a cajolé dans 15 jours ils laisserons peut être Dexter tranquille quelque temps.Merci Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'en est un, il est plus que pot de colle avec ses fréres il est gay Mais il en subit les frais hier je vais les voirs et ... une marre de sang, au sol, au mur la sputnik repeinte paniquée je les regardes de partout sous toute les coutures et là hatchi c'est fait croquer le pif rien de méchant ouf, par contre qu'est ce que sa à saigner!!!Pareil il y à 1 mois hatchi c'est fait croquer 1 bout d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 sa saigne beaucoup c'es petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui ca saigne beaucoup les petit bobo, ici ca va c'est juste que des cris et arrachage de poils. Mais au début quand Dexter a été intégré Rémi sais retrouve avec une fameuse coupure a la gorge rien de méchant mais impressionnant le lendemain ca c'était déjà refermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Titsuchi a écrit:...des cris et arrachage de poils...Ils aiment épiler chez toi ils veulent devenirs estheticien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui et Dexter veux devenir bruiteur dans les films d'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 De belles carriéres en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites