MaryO 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Alors j'ai acheté cette cage mais je me suis pas rendu compte de la taille ! Elle fait grande dans mon petit appartement dimension : hauteur et longueur : 80 cm, largeur : 50 cmgrande porte au dessus et deux petites de chaque côtéavec deux plateformes ferplast, tuyaux et attaches, deux biberons, maison bois.Elle est en bon état, l'inconvénient est que les barreaux ne sont pas peint, je la vend moins chère que je l'ai eu, car j'ai pris quelques accessoires.Je la laisse a 80 euros.Elle est a venir chercher sur place (je n'ai pas de véhicule), j'habite à TalenceContacter moi par mail :**** ou par telephone : **** pour tout renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 stik a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryO 0 Posté(e) le 29 juin 2012 désolée je n'avais pas vu vos messages, je l'ai finalement gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites