Mescaline 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour, je sais que les résineux sont toxiques pour les rats mais sont-ils les seuls?Par exemple j'aimerais mettre du noyer pour que mes rats le rongent, est-ce toxique? J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de contre indications mais je préfère être sûr.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je ne crois pas mais attends d'autres avis pour être sûre. Sinon j'avais mis du bois à mes louloutes il y a lgt et elles ne l'on jamais rongé mais bon après tous les rats ne sont pas pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis sûr qu'il le rongeront car pour l'instant c'est leur cabane qui prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui alors ils rongeront surment moi j'avais jamais teste le bois dans la cage donc... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 si tu met une branche d arbre il vas falloir que tu la face bouillir ou chauffer au four pour aliminer tout les impureter et bestiole qui seront dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui ça je le sais qu'il faut nettoyer le bois. Ce qui m'intéresse c'est de savoir si le noyer est un bois toxique pour les rats au même titre que les résineux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 sa je ne peux pas te dire j ai toujours piris du bois de pommier ou poirier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites