angiel 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Depuis hier mon petit Kenny émet des bruits bizarre lorsqu'il respire ,deux de mes rats auparavant sont mort de pneumonie,est ce que sa pourrait être sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Prend un rdv chez le véto nac seul lui pourra te dire ce cas ton petit lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angiel 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci ,c'est se que je vais faire parce que je veux pas qu'il meurt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est peut-être simplement malade, ne t'affole pas rapidement, bon après c'est sur qu'avec ce que t'as eu avant c'est pas facile mais avec un bon traitement il n'aura surement plus rien. Vois ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angiel 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bah c'est bizarre quand il dort il respire bien et aujourd'hui il ne fais plus de bruit alors je sais pas :/,en tous cas si sa recommence je l'enmènerais chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites