Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

Recheche cage pour deux furets dans le Nord, le Pas de Calais, la Picardie et le SUd de la Belgique

Messages recommandés

Coucou!

Je sais que la section est réservée au matériel pour les rats. Ceci dit, je sais que certains sur le forum ont déjà utilisé la cage que je recherche pour leurs rats (moi aussi d'ailleurs!), donc on ne sait jamais Laughing
Donc dans le but d'offrir une cage plus sympa que l'actuelle à mes deux furets d'amour, j'aimerais investir dans ce genre de palace:

[img][/img]

Je n'ai rien contre les tridoors non plus évidemment! lol! Je me déplace dans la région autour de Lille. Évidemment, la cage doit être démontable pour rentrer dans ma petite voiture, et à un prix raisonnable pour rentrer dans mon petit budget. Pas de volière aménagée s'il vous plait.
Merci d'avance pour vos réponses!

Je donne une cage si cela t'intéresse , c'est une Jenny KD , je doute que ça t'intéresse mais sait on jamais Wink

Ho mais oui ça m'intéresse! Elle fait bien 80x80x50?Je peux la fixer sur celle que j'ai déjà et ça m'en fera une grande! Même si je trouve mon bonheur plus tard, je pourrai l'embarquer dans le Sud cette été cheers
Orphee tu es mon héroïne!!!

Par contre elle est pas neuve et j'ai juste le contour , enfin il y a pas d'etage . Mais ça se trouve ou se bricole facilement

Tu peux venir la chercher quand tu veux et si ça te convient pas , tu la donnes ou la vires ^^

Bah... les étages on arrivera bien à les faire sinon à les acheter. C'est déjà énorme ce que tu me proposes. Ce sont mes loulous qui vont être contents! Ils habitent l'ancienne cage de mes rates. Pas petite, mais que je trouvais juste pour mes rongeurs. Donc disposer du double en hauteur, c'est simplement génial pour mes quipuent d'amour!

• Créer...