amelie13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Diesel arrive normalement la semaine prochaine chez très hâte de câline ma petite boule de poile http://i44.servimg.com/u/f44/17/14/62/02/diesel10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oups pardon je me suis tromper de lien sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimichellylou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 aaaaah c'est sure que tu as hâte je te le bichonne pour qu'il soit "parfait"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci lolimichellylouJe l'aime déjà se petit ange <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 en plus il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Alors c'est frère et sœur on trouver une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimichellylou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'en ai placé 6 ( diesel compris) et j'en garde 5, 3 mâles et 2 femelles!! je suis amoureuse de mes bébés ratounets!!! je crois que la séparation va etre dure pour moi!! (je t'ai enoyer un mail... jette un oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui je l'ai vu et je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 waaaaaaah magnifique ti husky!!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 sublime!!!!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Charmeur le petit Diesel Je me disais, tiens... il me dit quelque chose et oui c'est un tio de lolimichellylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimichellylou 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui oui c'est un de mes petitoux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 est oui de toute façon toute la porter est magnifique la maman a très bien travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oups pardon travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimichellylou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le voila a 4 semaines et 3 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Quel beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ro il est trop chouet ! trop mignonne sa petite tache sur loeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Quel amour de petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui mon petit bou est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites