Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nala

2ème portée à venir

Messages recommandés

Suite à un manque de surveillance de ma part, ma rate est enceinte pour la 2ème fois en très peu de temps.
Les petits sont à venir pour cette semaine, si mes comptes sont bons.
Le papa est un rat husky et la maman est une rate albinos avec une bande beige sur le dos et la tête.
Ne pouvant pas les garder, je les donne donc aux personnes intéressées, pouvant se déplacer dans les Vosges (vers Vittel) ou sur Nancy.

Bonne journée.

Et au bout de combien de portées coup sur coup de ta pauvre rate tu vas te décider à faire attention aux "accidents?" Ta rate a mise bas il y a seulement 3 semaines et deja a nouveau gestante avec des petits a venir pour cette semaine, bah bravo! Et l avortement ca ne t'as jamais effleuré non plus?
Paivre puce, courage a elle en tout cas, une mise bas avec les fatigues que ça engendre alors qu elle s est à peine reposée de la précédente... Ben petite mere je lui souhaite bien du courage!

Maryna le mâle est la femelle sont séparés depuis 3 semaines (trop tard quand même), il a été castré donc le problème ne devrait plus se reproduire quand elle les remettra ensemble

ha oki autant pour moi alors j avais pas lu tous les posts Wink

• Créer...