darkrat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voila ma cage , dites moi ce que vous en pensez =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi j'la trouve très bien, y'a de tout, tuyau,hamac,maison c'est niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est bien, tu as 2 rats c'est ça?Perso je mettrai qu'un bac à litière. Au moins il ont l'étage gris vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui j ai 2 rates Adrénaline et Kétamine merci a tous =) , ben l etage du haut est plus ou moins vide sauf la bouff' ^^ mais a un moment un était completement vite mais elles faisaient que y passer j y trouvais pas grand interet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Fais comme tu le sens ^^C'est quoi le truc rose accroché au barreaux ? Près de l'étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 une espece de pierre pour rongeur elles se font les dents dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah d'accord, j'trouvais bizarre que ce soit rose en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Très très sympa cette cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bien sympa! bien aménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'aime beaucoup ta cage ! Faut que j'pense à acheter des tuyaux pour la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Vraiment bien aménagé ! Et pour 2 rats, ils ont vraiment bien de la place je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est laquelle cette cage, la furet + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui la furet + , vous avez d autres idée d amenagement ou de trucs a rajouter ? la grande ouverture c est super pratique mais chiant pour aménager alors j ai tenté de mettre le hamac sous l étage ca marche plutot pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci de la réponse rapide plus haut eet avec la Sptunik accrochée tu peux ouvrir quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui oui quand elle sont dedans ca les seccoue un peu mais bon en meme temps faut ce qui faut je le fais quand elles sont réveillés histoire de pas etre trop mechant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je trouve ta cage trés bien, il y à de tout, sauf peut être une maison "cachette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j y ai pensé une masion puzzle en bas mais j en trouve pas :@ , 3 animalerie que je fias et toujours rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui c'est à sa que je pensais C'est vrai pas facile à trouver, dans les 4 animaleries prés de chez moi, 1 seule en vends et c'est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mais c'es très costaud les maisons Puzzles, j'en ai 2 qui sont toujours en parfait état au bout de 5 ans d'utilisation, je n'en trouve que chez Procanis par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est costaud si les rats s'y attaque pas ^^Darkrat, à Metz y a un Jardilan* et y en a la des maison puzzle, sauf rupture de stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mel05 a écrit:C'est costaud si les rats s'y attaque pas ^^Darkrat, à Metz y a un Jardilan* et y en a la des maison puzzle, sauf rupture de stock. moi c'est les sputnicks que je rachète à tout và Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 M'en parle pas!J'en ai achetée un y a 2 mois, il a tenu 1 semaine. J'ai eu la mauvaise idée de le poser simplement dans la cage, du coup elles m'ont bouffer les rebords qui servent pour l'accrocher aux grilles + les petits bouts du couvercle qu'on bloque pour que ça tienne, du coup il est kaputt.. Et c'était un violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 haaann tu dois être dég, elles ont bouffé la fashion spnutnik quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrat1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi aucun problème j ai 2 faux rongeurs , elle sont déjà eu du malÀ comprendre le principe de la bière à ronger alors bon :-P je touche du bois appart passer leur vie dans le spoutnick elle ne le mange pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouais fashion spoutnik .. même pas le courage de m'en débarrasser, elle est encore avec tout les accessoires ^^Darkrat, c'est parce qu'elles sont jeune je pense, après elles vont commencer à ronger, si elles ont la pierre + du bois normalement elles s'attaqueront pas aux accessoires, moi j'avais plus de bois, voilà pourquoi elles l'on bouffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle est super cette cage, et bien aménagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites