craquinette 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je voulais vous présenter Tic et Tac nouveaux arrivants à la maison le temps de leurs éducation et oui se sont des piti mùordeur mais de vrais amour malgrés tous je pense qu'il ont environ 1 mois ou 2....on ne sait pas vraiment car ma collégue les as sauvé d'un élevage destiner au serpent...et oui une autre de mes collégues à un piton prénomer Léa...ces deux ptis bouts sont adorable je penser qu'il été husky mais se sont bien éclaircis en grandissant limite beige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour Tic & Tac Par contre la photo on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 désoler j'ai fait avec la seule que j'avais pour le moment j'en refait d'autre t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 S'ils ont un ou deux mois et qu'ils sont déjà tout blanc, ils ne sont pas husky mais albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est floue c'est clair mais on voit 2 beaux ratous quand meme (hors sujet mais ta pas moyen d'enlever la grille en bas pr leur pattes? hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Non c'est une cage fermer complètement la cage de leurs proprios sinon Aurore on c'est pas vraiment l'age qu'ils ont donc voila...Je vous mettrais d'autre photos couran lweek end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ok pour les photos Au premier coup d'oeil comme sa, je dirais albinos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 voila donc Tic et Tac on les voit un peu plus =D si vous arriver a me dire leurs couleur je suis preneuse je viens de remettre le doigt sur les photos de quand ils été Bébé alors voila ces messiers =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 quelqu'un peut me dire leurs couleurs?merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 En voyant les premières photos, j'ai pensée husky champagne et en voyant celle bébé la couleur n'est pas la même, pour un champagne je trouve bien foncé.. Donc je vais pas dire de bêtise j'suis pas sûre à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui ils se sont super bien éclaircis ^^ plus haut on ma dit d'autre couleurs ^^ leurs proprios me demander ^^ champagne c'est à dire?pour les robes j'ai encore du mal xD =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oulah à vouii c'est plus les mêmes Je dirais husky cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et oui se sont des "grand" garçons maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Craquinette , ils sont sur copeaux tes ratoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 copeaux dépoussiérer... la proprio veut finir son sac avant de les changer de litiére et comme elle passe tous les deux jours c'est galére a changer ^^ mais il sont bien dépoussiérer je confirme (parce que oui je sais c'est mauvais c'est pour sa que les miennes sont sur chanvre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites