Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craquinette

Tic et Tac

Messages recommandés

sunny je voulais vous présenter Tic et Tac nouveaux arrivants à la maison le temps de leurs éducation et oui se sont des piti mùordeur mais de vrais amour malgrés tous je pense qu'il ont environ 1 mois ou 2....on ne sait pas vraiment car ma collégue les as sauvé d'un élevage destiner au serpent...et oui une autre de mes collégues à un piton prénomer Léa...ces deux ptis bouts sont adorable Wink
je penser qu'il été husky mais se sont bien éclaircis en grandissant limite beige ^^

c'est floue c'est clair mais on voit 2 beaux ratous quand meme Very Happy

(hors sujet mais ta pas moyen d'enlever la grille en bas pr leur pattes? hihi)

Non c'est une cage fermer complètement la cage de leurs proprios Wink sinon Aurore on c'est pas vraiment l'age qu'ils ont donc voila...
Je vous mettrais d'autre photos couran lweek end Wink

Ok pour les photos Wink
Au premier coup d'oeil comme sa, je dirais albinos ...

voila donc Tic et Tac on les voit un peu plus =D si vous arriver a me dire leurs couleur je suis preneuse Wink

je viens de remettre le doigt sur les photos de quand ils été Bébé alors voila ces messiers =D

En voyant les premières photos, j'ai pensée husky champagne et en voyant celle bébé la couleur n'est pas la même, pour un champagne je trouve bien foncé.. Donc je vais pas dire de bêtise j'suis pas sûre à 100%

oui ils se sont super bien éclaircis Shocked ^^ plus haut on ma dit d'autre couleurs ^^ leurs proprios me demander ^^ champagne c'est à dire?pour les robes j'ai encore du mal xD =/

copeaux dépoussiérer... Wink la proprio veut finir son sac avant de les changer de litiére et comme elle passe tous les deux jours c'est galére a changer ^^ mais il sont bien dépoussiérer je confirme Wink
(parce que oui je sais c'est mauvais c'est pour sa que les miennes sont sur chanvre Wink )

• Créer...