Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tete2lin0tte

VEND cage rongeur/rat 73/74/38

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends la cage qui me servait notamment de cage de quarantaine.

Dimensions :
57cm haut
28cm profondeur
40cm large

3 portes : une en haut et deux sur la même face (une au rez de chaussé, une au 1e étage)
Vendue avec deux grilles d'origine qui permettent de créer 2 étages. Ces grilles sont facilement montables/démontables en quelques secondes.

La cage est à poncer et à repeindre.
Une des grilles d'étage est quasiment finie de poncer. La structure a été poncée et repeinte, il y a une semaine, mais la peinture étant de mauvaise qualité il faut recommencer.

Le bac est rongé sur 1cmm, mais facilement réparable ou "cachable" avec une gamelle ou autre (c'est ce que je faisais)

Vendue en l'état, proposer un prix qui vous semble raisonnable
A venir chercher sur Chambéry (73), Annecy(74) ou Grenoble(38) (et alentours).

Envoi par la poste possible si je trouve un carton adapté mais frais à votre charge (donc je ne pense pas que ça vaille le coup)
Covoiturage accepté si vous vous chargez de trouver la personne qui vous l'ammènera.

Voilà des photos de la cage vue sous plusieurs angles. Seule la cage à bac bleue est à vendre. Pour le moment elle sont assemblées toutes les deux ^^








Ici c'est pour vous montrer comment se mettent les étages (moi je ne les ai pas mis vu qu'ils sont à poncer !


Voilà l'étage presque fini de poncer:


Et voici le trou !



Les accessoires ne sont pas vendus avec la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais j'ai édité en ce qui concerne le prix, il faut me faire une proposition raisonnable, selon les moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...