Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkrat1

chanvre fond de cage

Messages recommandés

bonsoir a tous =) , je me demandé si c était nécessaire de mettre du chanvre dans le fond de la cage ou les bacs a litieres suffisent ? je sais que ya deja des sujets dessus mais vous personnellement vous faites comment ? ^^ et aussi au niveau bac a litiere une fois que les rats ont " compris " l interet on peut les bouger ou ils continueront a pisser au meme endroit ? ^^

Moi j'utilise les bacs d'angles, c'est mieux que d'en mettre dans tout le fond de la cage je trouve. Une fois qu'ils l'ont vus et qu'ils sont habitués, ils y vont tous seuls. Et puis dès qu'ils font une crotte autre par, la mettre dans le bac comme ça ils comprennent mieux.^^

oui elles ont compris ^^ mais je me demandé si je les bougeais elle s y habitue ou nan ?

Non, pas forcement tu peux les bougeait après quand ils seront dans leur cage ils sauront ou est leur litière et irons dedans. Moi je change à chaque fois, et y'a aucun problèmes ils y vont direct. ^^

Heu... moi j'avais tenté le bac d'angle qui se fixait aux barreaux. Deux fois sur trois, il finissait par terre. Du coup, j'ai abandonné et je passe un coup d'éponge une à deux fois par jour. Rolling Eyes

ben moi c est apparament toujours au meme endroit , pres de la bouffe sur un etage a coté des gamelles et biberon , y avait un bac d angle a l epoque alors peut etre elles font le lien ...

Sinon pour eviter le pipi sur les étages, moi je leur met des dodos, couvertures. Et il n'y a plus aucune marques. ^^

Pour ma part, chanvre que dans les bacs à litière, maintenant y a le dry-bed. Mais même en changeant de place ils savent que le chanvre c'est leur wc. Pour la pisse sur les étages, y a pas de solution, à part nettoyer.

chouette a écrit:
Heu... moi j'avais tenté le bac d'angle qui se fixait aux barreaux. Deux fois sur trois, il finissait par terre. Du coup, j'ai abandonné et je passe un coup d'éponge une à deux fois par jour. Rolling Eyes

+ 1 ^^

pour les étages tu peux peut etre les recouvrer avec des stichers pour mur et frigo, en faisant bien attention qu'il soit impossible pour les rats de le ronger !

J'ai aussi tenté les bacs d'angles, et les miens faisaient partout!

• Créer...