lilyratz 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour à tous, je voudrais savoir si une personne pourrais me dire ou trouver des étages d'angle rose (normalement de la marque de ferplast) pour mes petits fifilles.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sur fretten y'a des roses et des fushias, mais c'est pas un site français donc les frais de port peuvent être élevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Les frais de port sur Fretten sont de 14.75 euros jusqu'à 30kilos. Et pas de frais de virement pour payé (si tu es à la poste en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tiens ce post m’intéresse aussi et c'est hyper chère les frais de port :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ouais mais c'est Nederland aussi ^^ Puis des étages roses ! C'est pas à tout les coins de rue Faut commander pour pas mal d'euros histoire de se dire que les fdp valent le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bah moi je compte commander deux étages violets mais bon ça fait 16 euros plus 14 de frais de port ça fait mal ^^Faudrait faire une commande groupée j'avais vu un post ici une fois pour ça mais il date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu peux le relancer en postant dedans c'est pas un soucis Oui pour 2 étages ça fait pas donné :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Faudrait que je le trouve mais je vois pas trop comment ça marcherai en fait parce que tout le monde paie sa part des accessoires et un bout des frais de port mais si on reçoit le colis à paris et qu'il faut les renvoyer à Toulouse ça revient au même au final non?Je sais pas si j'ai été claire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Fretten, ce siet est mortel ! et en effet la commande groupée c le mieux 3.70e par personne (on est 4) c'est bcp plus avantageux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Quand il y a une commande groupée, c'est plus avantageux pour celui qui passe la commande et qui reçois chez lui, parce que les autres devront payer frais de port fretten et frais de port pour que la personne qui reçois, envoi le colis aux autres. Donc ouais ça revient un peu pareil pour celui qui attend sa commande, après ça dépend combien de personnes veulent commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Nous c que des nicoises qui faisont la groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ouais au moins vous êtes proche. Faut avoir des gens du coin aussi quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bah moi je suis en région parisienne donc après je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bah tu peux créer un post "commande groupée fretten en rp, qui ça tente?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui merci je vais faire ça (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites