Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevetterebelle

[60] //[75]IND Nuage suite sauvetage Hooded loupé micro micro étoilé noir standard lisse

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 1
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 19 avril 2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption Mâle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil Hooded loupé micro micro étoilé (trois poils x) ) noir standard lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue Sandka/ Lily, 4mois, santé : ok mais épuisée puisque deux portée d'affilé plus d'info me demander - 0 généa
Male connu mais pas plus d'info , 6 mois.
- Frais d'adoption ? 12euros en temps normal, sinon au pire un don ou vous achetez des dodos pour qu'ils partent avec lui
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui

Pourquoi Nuage est il a adopter :
Nuage vient d'une portée de sauvetage. Il est né chez quelqu'un à Morez, qui ne voulait pas s'en occuper et avait décider de les euthanasier; J'ai donc recuperer les 9 ratons et je les ai sevrer et 'garder' jusqu'à présent.
Les soeurs et les frères de Nuage ont tous été adopté. Mais lui doit aussi trouver une famille, car meme s'il est intégré dans mon groupe actuel ( 18 rats avec 3petits phénomène Nuage, Arc en ciel et Geysers - qui sont eux adopté normalement en février-) il n'est pas à l'aise , il est trop stressé pour vivre dans ses conditions ci. C'était mon coup de coeur, et j'ai longtemps hésité à le garder mais ... Il lui faut une famille ou il y aura moins de rat ( son frère s'est apaisé chez son adoptantes avec deux copain seulement) .
Il est sociabilisé avec les rats, neutre et plutot effacé dans la hierarchie. Il est stréssé avec l'humain mais il se laisse manipuler. Il a peur des bruit genre sac plastique sans ça il a aucun soucis. Habitué aux intégrations aussi.

A vot' bon coeur pour cette bouille d'amour (l)
/t7665-9-ratons-a-adopter-portee-sauvetage-sandka-xxx-nom-inconnu

Crevetterebelle a écrit:
20 vues et meme pas un commentaire pour le beau gosse qu'il est ?

Il est trés beau ne t'inqiéte pas Wink on espére tous qu'il trouve une famille, mais si on ne mais pas de commentaires c'est pour ne pas poluer ton post.

Sans vouloir polluer ni lancer de débat, ton annonce est encore récente, donc il n'y a rien d'inquiétant à ce qu'il n'y ait rien en 10 jours.
Par contre, je pense que le prix de 12 € pour un rat de sauvetage de 6 mois sans généalogie connue et qui est stressé ça doit refroidir les éventuels adoptants. (C'est à peu près le prix d'un raton d'une raterie, donc avec géné connue). Après tu fais comme tu le sens Wink

sososo : Mon annonce est récente là, mais elle date de 9mois Wink
Pour ce qui est des 12euros, j'ai rajouter don libre.
Les freres de Nuage sont partis en don libre.
Je ne veux juste pas qu'ils tombent dans les mains de n'importe qui justement parce qu'il est stressé etc Smile

Sa mère et son père sont connue quand même.
Je fais tout de même un suivi et je les ai elevé pareil que les ratons que j'eleve à la maison, donc c'est pour ça que je le met au même tarif que les petits que j'ai a la maison.
J'avais déjà eu la reflexion pour une autre portée de sauvetage, et mon point de vue reste le même j'ai quand même travailler avec eux, j'ai quand même dépenser des sous pour les elevés donc je les considère pareil que mes petits à moi.

Nuage et deux de ses freres sont toujours a adopter, l'adoptante a eu un imprévus grave qui ne lui permet plus d'adopter ses trois rats là :/

Bonsoir !
Oui ... Nuage et son frère Arc en ciel sont a adopter. Encore et toujours, il viennent de feter leur 1 an ( 19 avril dernier)
Par contre : Geysers a eu un grave accident hier. Il a du subir une énucléation. Je ne sais pas du coup s'il est adoptable. Il a bien été opéré, on commence les soins post op' ...

Mieux vaut attendre que ce soit bien cicatrisé pour le remettre à l'adoption

De toute manière pour le moment c'est sur que oui, il n'est pas adoptable. Ca c'est sur, je ne le confierai a personne tant que les soins ne sont pas finie. D'un parce que ce n'est pas a la charge d'un potentiel adoptant ( meme si du coup ce sauvetage m'aura vraiiiiiment couté la peau du cul) mais en plus parce que je suis meme pas sur qu'il soit pas tellement apeuré apres ca , qu'il supporte un changement de maison en plus -_-" bref, on verra plus tard pour geysers.

Geysers est retabli, il a toujours une agraffe a son oeil ( mal implanté et ... impossible a retirer pour le moment) mais il va mieux.
Sinon Les deux autres petits phenomènes ( nuage et arc en ciel) deviennent très chiant comportementalement parlant, du coup... j'envisage leur castration courant de l'ete, s'il ne se calment pas. Geysers a été impossible a réintégré dans aucun de mes 3 groupes... du coup il sera surement aussi castré.

Je pense qu'au vu de toutes ses nouvelles, on peut envisager que Ni nuage, ni geysers, ni arc en ciel ne peuvent être adopter... déjà qu'en étant de bon ratons ... ils ne trouvaient pas preneur alors là ..
A part si quelqu'un veut tenter l'impossible ... Je en recherche plus activement quelqu'un pour ces trois loulous ... on fera ce qu'on peut avec eux... Sad

Tu devrais modifier ton annonce pour rajouter geysers et arc en ciel et mettre des photos des 3 loulous.
Si tu les fais castrer ça pourra aider peut être, surtout si ils ont des problèmes de comportement.

Plus aucun des trois petits phénomènes ne sont à adopter.
Ils sont aujourd'hui a 15mois. Deux d'entre eux sont à la limite du AH. Il n'y a que Nuage qui soit encore normal, mais qui est HYPER stressée.
Tant pis pour moi, même si le groupe la maison ne leur plaisait pas, il faut se rendre à l'évidence ils n'auront de toute manière pas d'adoptants. Ici j'ai pas mis a jour regulièrment mais sur facebook tout un album leur etait consacré, et j'y met des news et des annonces souvent, jamais personne ne s'y interesse. Il resteront là, sont pas mal logés pour autant,c'est juste triste que cette fratrie vire autant a l'agressivité. Il fallait s'y attendre vu la portée, et la consanguinité non controlées qui en résulte.

Merci de bien vouloir cloturé, et merci de votre aide.

• Créer...