pln 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voila quelques photos de mes trois bébés : Princesse Noisette et Lola Voila ma Princesse, très joueuse et toujours en mouvement !Ma petite Lola, toute noire avec les pattes blanches, assez timide mais trop chou Et ma grosse Noisette, un peu agressive envers les personnes qu'elle ne connait pas, mais elle reste adorable avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elles sont chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Toutes mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voici une photo de ma petite Princesse et de ma grosse Noisette, enrain de ... s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 hooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 trop mimi tes 3 ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Toutes mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 3 jolies bouilles avec une ptite préférence pour princesse et lola parce que j aime les rats tout noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elles sont choupinette tes puces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Trop belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C"est vrai que ça fait un peu catch comme prise! J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 sublime =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twichop 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 trop mignonnette! noisette on dirait mon Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oh mais se sont les Divas de la WWE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ahah oui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mon bébé fait dodo dans mon peignoir, j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattouxlove 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai fusionnée les 3 post que tu avais ouvert sur tes rates ensemble, comme ça les photos sont toute regroupée, c'est mieux je pense. Les autres photos tu pourras les rajouter à la suite de ce post.Elles sont mignonne tes ratounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui c'est mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 24 février 2012 Et voila de toute nouvelles photos Princesse Lola Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 25 février 2012 Qu'elles sont mimi. Les photos aussi sont superbes. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwee 0 Posté(e) le 25 février 2012 les photos sont superbes, & tes louloutes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elles sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Et voici ma petite Lola qui tire les cheveux de mon frangin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oooooh la photo est tellement chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je craque complétement sur la photo de Lola qui tire les cheveux de ton frêre, elle est juste trop bien On a du surement déjà te le demander, mais t'as quoi comme appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Lol merci Pour l'appareil photo c'est un Nikon coolpik P90, c'est celui de mon père et c'est la première fois qu'on me demande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Et voici une petite vidéo de ma Princesse, dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J'adore! Elle a de la suite dans les idées en tous les cas! Y est-elle parvenue à la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 16 juin 2012 A la fin oui, elle a reussi a faire entrer entierement le drap lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Elle y était presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Génial ^^ La pauvre tout ressort toujours, mais elle persévère ! Avec la musique ça le fait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Lol je trouve aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pauvre petite Princesse, elle y était presque quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oui lol, mais après elle a reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites