pln 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voila ma petite princesse éssayant de boire les dernières gouttes de jus d'orange qu'il reste ^^Une petite pause Et c'est repartit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Les agrumes en général sont fortement proscrites dans l'alimentation des rats.Je vois de la porphyrine autour de son œil sur ta deuxième photo. Si elle en a souvent (hors période de réveil avant de faire sa toilette), n'hésite pas à voir un véto, ce peut être un signe extérieur d'une pathologie de n'importe quelle sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ces photos datent un peu, donc je suis dejà allé voir un véto, il ma donné du colire à lui mettre 3 à 5 fois par jour, et ça diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui attention avec les agrumes après c est surtout pr les mâles que c est toxique mais de toute façon ce n est pas bon pr eux après une goutte je pense que ça va en tout qu est ce que nos loulou ne ferait pas des fois même pr une goutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites