MarieS21 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je ne vous ai jamais présenter mes deux derniers mâlous je crois !10 juin 2011 au 9ème jour :11 juin 2011 au 10ème jour :Au 20ème jour - ouverture des yeux- :Va falloir que je refasse des photos ^-^Hier le 21 janvier 2012 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oooh qu'ils sont choux !!!c'est dommage qu'ils ai déteint , il avais de super marquage bébé , dommage qu'on les voit plus trop ...mais ils son mignons tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui c'est dommage j'avais flashé en voyant leur marquage mais bon je les aime tout autant Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est vrai que les marquages sont superbe! Surtout le petit à droite sur la première photo, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci !A droite 1ère photo c'est Guizmo et à gauche c'est Arrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites