pln 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je cherche des étages pour ma nouvelle cage, mais j'en trouve pas :/ Si vous avez des animalerie ou des sites ou ils en vendent merci de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ça dépend de ce que tu cherches comme étages. les étages d'angles ferplast, il y en a sur zooplusles étages rectangles marchioro, il y en sur wanimodes étages d'angles colorés, il y en a sur des sites étrangers.en animalerie, il peut y en avoir ou pas, ça dépend de la politique du responsable de l'approvisionnement. sans compter le risque, si l'animalerie vend des animaux, que tu ramène un virus à tes rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Et bien écoute je ne sais pas vraiment c que je cherche comme genre d'étage , mais merci pour les sites, je vais y faire un tour, je vais bien finir par trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites