Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieS21

Intégration de Py'k avec Arrow & Guizmo

Messages recommandés

Hier j'ai commencé l'intégration entre les trois loulous...
J'ai déjà installé Py'k puis Arrow et Guizmo, hier Py'k avait le dessus et les 2 autres voulaient se sauver de la douche.

Aujourd'hui j'ai refait la même chose mais ce coup-ci lorsque j'ai mit Arrow en compagnie de Py'k ça s'est chamailler...
(je ne suis pas intervenue) puis après j'ai mit Guizmo.
Py'k voulait se sauver.

Et quand j'ai arrêté la 2ème rencontre, j'ai vu que Py'k avait pleins de griffures sur le dos, que j'ai bien sûr désinfectées.
J'arrive enfin à ma question^-^

Faut il que je continue l'intégration demain ?
Ou alors attendre un jour ou deux le temps que ça cicatrice ?

Merci Wink

J'attendrais un ou deux jours...
Combien de temps sont-ils restés seuls avant de se rencontrer?

Tu veux savoir si j'ai bien fait la quarantaine ?!
Oui je l'ai bien faite !

En faite Py'k était avec Crok qui est mort la semaine dernière donc je voudrais qu'il ne reste pas seul...

Je relance mon post car j'aimerais bien d'autres avis ^-^
Parce que si je peux continuer l'intégration il faudrait que je puisse le faire avant minuit...

Personnellement j'attendrais que ça soit cicatrisé.

Je n'ai jamais eu de souci lors de mes intégrations mais si un jour ça devait être le cas j'attendrais que mon loulou soit en pleine forme pour continuer les présentations.

C'est ce que je pense aussi ....

Mais je ne voudrais pas que l'intégration en soit perturbée...mais je préfère tout de même me préoccuper de sa santé !

Merci !

Non je ne voulais pas savoir si tu avais fait la quarantaine comme il faut mais s'ils avaient eu le temps de s'habituer à l'environnement. parce que ca dépend en fonction des rats. Pour certains quelques jours suffisent pour d'autres il faut des semaines entières. Donc c'était pour te conseiller....
Peut etre peux tu les changer de cage pour qu'ils sentent l'odeur de l'autre, si tu ne l'as pas déjà fait (je n'insinue pas que tu ne l'as pas fait, je lance des idées)

Sinon je réitère : je pense que tu devrais le laisser se "reposer" dans l'intégration... Ca doit être épuisant pour le ratou attaqué.

• Créer...