Marinachloe 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Maya et malade depuis ce matin elle a du mal a respirer le contour des yeux ont des croutes de sang pareil pour son museau et la elle a failli mourir elle s'étouffe elle ouvre la bouche et peu plu respirer elle va dans tout les sens heureusement elle a réussi a trouver un brin d'air et depuis tt a l'heure elle respire difficilement et de temps en temps elle ouvre grand la geule pck elle n'arrive plu a respirer on a peur quelle ne tienne pas le coup jusqu'à demain matin pour la mener chez le veto quelqun peu nous aider je vous en supli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Véto d'urgence !! Elle fait des détresses respiratoires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinachloe 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui mais le veto est fermé la c'est la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinachloe 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 On sait pas quoi faire put*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Véto de garde bon sang !!! Tu appelles et tu verras mais là, elle passera pas la nuit !Tu ne peux rien faire toi à moins que tu aies ce qu'il faut pour la mettre sous oxygène.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 +10000 avec Meli! Seul un veto pourra faire quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Peux-tu aller te présenter s'il te plait c'est obligatoire. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Lol même le "putain" est censuré... Faut pas lui en vouloir de ne pas s'être encore présentée, elle venait dans l'urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je sais bien, je lui dis en prévention. Après ces mots sont quand même mieux avec des " * " mais encore une fois, dans son cas, ça se comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Quelles st les news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui donne des nouvelles alorsssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai bien peur qu'on en est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites