Cécilia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Début de l'intégration de Flash et Spacy avec Nougat et Oslo.Rien à redire tout se passe très bien ça ne pouic pas, ça ne se retourne pas, mais ça se pouille et dort ensemble ^^Première présentation ce matin dans un carton (terrain neutre pour les 4)[img][/img]Comme il ne c'était rien passé ce matin je me suis dit que j'allais tenter en terrain non neutre donc sur le terrain de sortie des gros[img][/img][img][/img]Je continue les présentations demain matin et si toujours pareil sur le terrain des gros je fait grand nettoyage de cage et hop ensemble. Nous avons donc sur la dernière photo premier plan Spacy (noir) Flash (husky) Oslo (Havane?) et en dernier plan mon gros Nougat testeur officiel des hamacs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est cool que ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ils sont magnifiques ces ratoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui je suis contente que ça se passe super bien. Merci pour eux c'est vrai qu'ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ben dis donc !! ca se passe super bien !! demain j'accueille deux nouvelles louloutes. j'espere qu'après la quarantaine, je serai aussi chanceuse que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'avoue que dans toutes les intégrations que j'ai faites je n'ai jamais eu de soucis donc je croise les doigts pour que ça continu comme ça ^^.Bon courage avec tes deux nouvelles puces si tu as des questions hésite pas je pourrais peut être te répondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci beaucoup, c'est super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Le pied que sa ce passe comme sa !!!Moi aussi j'ai un "Flash" Ton gros pépére testeur de hamac j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi aussi j'adore mon gros pépère testeur de hamac ^^ C'est le premier de ma nouvelle troupe et il est pot de colle câlin bisouilleur. C'est un vrai plaisir. Nouvelles rencontres ce matin en terrain neutre et en terrain non neutre et toujours rien donc tantôt je lave la cage en grand et je test dans la cage ensemble et si toujours rien je les laisserais ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Intégration réussie Les 4 gros sont ensembles dans la même cage depuis hier tantôt. Les trois petits sont toujours ensemble mais mon gros se retrouve souvent tout seul il réclame encore plus de câlins depuis que les 4 sont ensemble. Dès qu'il peut il veut venir sur moi pour un câlin...En tout cas je suis contente car tout c'est très bien passé. Aucune agressivité, aucun retournement ni même de pouic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ha génial vraiment contente pour toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Photos de mes monstres ensembles[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Super mignons tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi aussi je viens de terminer mon intégration, ils ont passé leur première nuit ensemble ! J'en ai aussi un qui se met à l'écart du coup J'espère que ça s'arrangera, ça me fait de la peine ...Oslo est super beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ba un coup mon gros est tout seul, un coup s'en est un autre, ça change jusqu'au moment où ils vont se mettre à quatre dans un spoutnik ^^Merci pour Oslo c'est ma maman qui me l'avait offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi c'est un en particulier, il va avec les 3 autres, et puis au bout d'un moment il s'en va et reste seul. Mais il revient toujours ^^ Ou alors ils font des clans : 2 d'un coté de la cage, et 2 de l'autre .. Mais ça va venir je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui ça viendra. Tu verra peut être même des fois (comme pour moi en ce moment) un dans chaque dodo J'en ai un dans chaque spoutnik de a cage (2) un dans le petit hamac vert et mon gros qui dort dans le spoutnik de sortie sur le canap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah d'ailleurs ça me fait penser que c'est l'heure de la sortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Nouvelles photos de mes monstres ^^Tout d'abord Nougat le vieux de la troupe 6 mois Husky noir standard lisse[img][/img]Et sa belle décoloration[img][/img]Oslo mon grand timide 5 mois vient de passé troisième dans la hiérarchie... Hooded havane ? standard lisse[img][/img]Flash le second dans la troupe 4 mois et demi Husky noir standard lisse"Non pas de photo je ne veux pas"[img][/img]Et parce que j'adore sa bouille quand il mange avec en prime Oslo au fond[img][/img]Et enfin ma patate douce mon Spacy 4mois et demi et bon dominé de la troupe Irish noir standard lisse[img][/img]Une chose rare mes trop mignonne mes 4 gros dans le même dodo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 3 mars 2012 super tout ca ! l'intégration de mâles en général se passe sans souci , les femelles c'est des fois + compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ton Spacy on dirait mon Sanka, c'est fou ! Un beau gosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 trop beau de les voir ensemble en harmonieils sont magnifiques tes ratoux, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 alala ces grosses pattate . ils sont trop beau tes loulous . chouette grosse troupe ^^ . tu en a de la chance ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ils sont dans les même âge donc je pense que c'est pour ça que j'ai eu de la chance pour l'intégration et pour que ça se passe aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Petite question. Sur la photo de mon gros Nougat vous pensez quoi de son œil droit ? j'ai l'impression qu'il ne voit pas de cet œil la.Sinon nouvelles photo de mes poilus parce que je les aime tropLe yin et le yang ^^[img][/img]Et mon spacy (photo que j'ai retrouvé datant de l'intégration)[img][/img]A l'assaut de mon chien, monstre sanguinaire et sans pitié ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ils sont toujours aussi beaux tes loulous !!!Et puis ça se voit que ton chien est super agressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Nouvelles photos des gros loulous. Suite à la mort d'Oslo avec une infection urinaire carabinée, mon gros Nougat se laissait dépérir malgré les deux autres poilus alors un petit nouveau est venu agrandir la troupe et depuis mon Nounou revit Place aux photosNougat : Husky noir standard lisse 1 anToujours aussi patate, il est de plus en plus blanc (enfin un peu jaune car monsieur est crado) se laissait allé suite à la mort de Oslo mais reprend du poils de la bête grâce au petit nouveau."Môman tu fais quoi avec ton truc la ?"[img][/img]"Me fait peur ton truc la"[img][/img]Flash : Husky noir standard lisse 10 moisToujours un petit caractère bien trempé mais très câlins. Il fait le boulot de chef de cage alors qu'il n'est que second et se fait régulièrement remettre en place par Nougat. Lui aussi a bien éclairci même s'il a beaucoup plus de noir que Nougat. Sur une vingtaine de photo faite pour lui j'en ai tiré que 4 de potable lors du shooting "Dur dur de rester sage pour des photos"[img][/img]"je m’ennuie alors je mange le panier"[img][/img]Spacy : Irish noir standard lisse 10 moisGrosse patate ambulante et gros dominé de la cage. C'est un amour de ratous qui se fait malmener très souvent par son frère et se retrouve donc a dormir sur les étages ou dans le bac à crottes. Sur le shooting j'ai eu quasi toutes mes photos de réussi avec lui ^^"Môman tu fais quoi ?"[img][/img]"Je suis le maître du monde !!!!"[img][/img]Pimous : Husky ? étoilé noir standard lisse 2 moisPetit dernier de la bande, vraiment minuscule, une vrai pile électrique qui cour partout et saute partout. Grand copain de Nougat qui lui a fait la toilette le premier. Il s'habitue super vite à la maison et commence déjà a prendre les friandise en main. (Désolé mais pas de photo net du petit il bouge trop)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 17 août 2012 Sont beaux tes loulous J'aime bien le marquage de Pimous, on dirait que ça dégouline sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 17 août 2012 C'est parce que ça dégouline sur les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 17 août 2012 ils sont mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites