Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia1

Mes 4 gros ensembles

Messages recommandés

Début de l'intégration de Flash et Spacy avec Nougat et Oslo.

Rien à redire tout se passe très bien ça ne pouic pas, ça ne se retourne pas, mais ça se pouille et dort ensemble ^^

Première présentation ce matin dans un carton (terrain neutre pour les 4)

[img][/img]

Comme il ne c'était rien passé ce matin je me suis dit que j'allais tenter en terrain non neutre donc sur le terrain de sortie des gros

[img][/img]

[img][/img]

Je continue les présentations demain matin et si toujours pareil sur le terrain des gros je fait grand nettoyage de cage et hop ensemble. Very Happy

Nous avons donc sur la dernière photo premier plan Spacy (noir) Flash (husky) Oslo (Havane?) et en dernier plan mon gros Nougat testeur officiel des hamacs ^^

Oui je suis contente que ça se passe super bien. Merci pour eux c'est vrai qu'ils sont magnifiques :love2:

Ben dis donc !! ca se passe super bien !!

demain j'accueille deux nouvelles louloutes. j'espere qu'après la quarantaine, je serai aussi chanceuse que toi !!!

J'avoue que dans toutes les intégrations que j'ai faites je n'ai jamais eu de soucis donc je croise les doigts pour que ça continu comme ça ^^.

Bon courage avec tes deux nouvelles puces si tu as des questions hésite pas je pourrais peut être te répondre ^^

Le pied que sa ce passe comme sa !!!
Moi aussi j'ai un "Flash" Razz
Ton gros pépére testeur de hamac j'adore :love2:

Moi aussi j'adore mon gros pépère testeur de hamac ^^ C'est le premier de ma nouvelle troupe et il est pot de colle câlin bisouilleur. C'est un vrai plaisir. :love:

Nouvelles rencontres ce matin en terrain neutre et en terrain non neutre et toujours rien donc tantôt je lave la cage en grand et je test dans la cage ensemble et si toujours rien je les laisserais ensemble.

Intégration réussie cheers

Les 4 gros sont ensembles dans la même cage depuis hier tantôt. Les trois petits sont toujours ensemble Very Happy mais mon gros se retrouve souvent tout seul Crying or Very sad il réclame encore plus de câlins depuis que les 4 sont ensemble. Dès qu'il peut il veut venir sur moi pour un câlin...

En tout cas je suis contente car tout c'est très bien passé. Aucune agressivité, aucun retournement ni même de pouic ^^

Moi aussi je viens de terminer mon intégration, ils ont passé leur première nuit ensemble !
J'en ai aussi un qui se met à l'écart du coup Sad J'espère que ça s'arrangera, ça me fait de la peine ...

Oslo est super beau en tout cas ! Razz

Ba un coup mon gros est tout seul, un coup s'en est un autre, ça change jusqu'au moment où ils vont se mettre à quatre dans un spoutnik ^^

Merci pour Oslo c'est ma maman qui me l'avait offert :love:

Moi c'est un en particulier, il va avec les 3 autres, et puis au bout d'un moment il s'en va et reste seul. Mais il revient toujours ^^
Ou alors ils font des clans : 2 d'un coté de la cage, et 2 de l'autre .. Mais ça va venir je pense ^^

Oui ça viendra. Tu verra peut être même des fois (comme pour moi en ce moment) un dans chaque dodo Rolling Eyes

J'en ai un dans chaque spoutnik de a cage (2) un dans le petit hamac vert et mon gros qui dort dans le spoutnik de sortie sur le canap...

Nouvelles photos de mes monstres ^^

Tout d'abord Nougat le vieux de la troupe 6 mois Husky noir standard lisse
[img][/img]
Et sa belle décoloration
[img][/img]

Oslo mon grand timide 5 mois vient de passé troisième dans la hiérarchie... Hooded havane ? standard lisse
[img][/img]

Flash le second dans la troupe 4 mois et demi Husky noir standard lisse
"Non pas de photo je ne veux pas"
[img][/img]
Et parce que j'adore sa bouille quand il mange avec en prime Oslo au fond
[img][/img]

Et enfin ma patate douce mon Spacy 4mois et demi et bon dominé de la troupe Irish noir standard lisse
[img][/img]

Une chose rare mes trop mignonne mes 4 gros dans le même dodo
[img][/img]

super tout ca ! l'intégration de mâles en général se passe sans souci , les femelles c'est des fois + compliqué Smile

trop beau de les voir ensemble en harmonie

ils sont magnifiques tes ratoux, vraiment.

alala ces grosses pattate .

ils sont trop beau tes loulous . chouette grosse troupe ^^ .
tu en a de la chance ;

Ils sont dans les même âge donc je pense que c'est pour ça que j'ai eu de la chance pour l'intégration et pour que ça se passe aussi bien.

Petite question. Sur la photo de mon gros Nougat vous pensez quoi de son œil droit ? j'ai l'impression qu'il ne voit pas de cet œil la.

Sinon nouvelles photo de mes poilus parce que je les aime trop

Le yin et le yang ^^
[img][/img]

Et mon spacy (photo que j'ai retrouvé datant de l'intégration)
[img][/img]

A l'assaut de mon chien, monstre sanguinaire et sans pitié ^^
[img][/img]

Ils sont toujours aussi beaux tes loulous !!!

Et puis ça se voit que ton chien est super agressif...

Nouvelles photos des gros loulous. Suite à la mort d'Oslo avec une infection urinaire carabinée, mon gros Nougat se laissait dépérir malgré les deux autres poilus alors un petit nouveau est venu agrandir la troupe et depuis mon Nounou revit cheers

Place aux photos

Nougat : Husky noir standard lisse 1 an
Toujours aussi patate, il est de plus en plus blanc (enfin un peu jaune car monsieur est crado) se laissait allé suite à la mort de Oslo mais reprend du poils de la bête grâce au petit nouveau.

"Môman tu fais quoi avec ton truc la ?"
[img][/img]

"Me fait peur ton truc la"
[img][/img]

Flash : Husky noir standard lisse 10 mois
Toujours un petit caractère bien trempé mais très câlins. Il fait le boulot de chef de cage alors qu'il n'est que second et se fait régulièrement remettre en place par Nougat. Lui aussi a bien éclairci même s'il a beaucoup plus de noir que Nougat. Sur une vingtaine de photo faite pour lui j'en ai tiré que 4 de potable lors du shooting Rolling Eyes

"Dur dur de rester sage pour des photos"
[img][/img]

"je m’ennuie alors je mange le panier"
[img][/img]

Spacy : Irish noir standard lisse 10 mois
Grosse patate ambulante et gros dominé de la cage. C'est un amour de ratous qui se fait malmener très souvent par son frère et se retrouve donc a dormir sur les étages ou dans le bac à crottes. Sur le shooting j'ai eu quasi toutes mes photos de réussi avec lui ^^

"Môman tu fais quoi ?"
[img][/img]

"Je suis le maître du monde !!!!"
[img][/img]

Pimous : Husky ? étoilé noir standard lisse 2 mois
Petit dernier de la bande, vraiment minuscule, une vrai pile électrique qui cour partout et saute partout. Grand copain de Nougat qui lui a fait la toilette le premier. Il s'habitue super vite à la maison et commence déjà a prendre les friandise en main. (Désolé mais pas de photo net du petit il bouge trop)

[img][/img]

Sont beaux tes loulous I love you

J'aime bien le marquage de Pimous, on dirait que ça dégouline sur les cotés Laughing

• Créer...