natik 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Informations sur votre rate :- Nom Hime- Âge actuel 5 mois- Couleurs, marquages, poils, oreilles Micro irish topaze standard lisse, porteuse bleu us- Généalogie, santé des parents, frères et soeursSpoiler: Père, Rouky (hooded topaze standard lisse) ("vient d'un particulier qui avait des rats topaze, mink et beige et tous hooded, le père de Rouky est husky" "mâle très calme qui vie sa vie pèpère")Mère, Sanji (irish (?) bleu us standard lisse) (animalerie "Tom&Co de Montigny-le-tilleul", "ils ont leur éleveur personnel, j'ai pu voir les parent de Sanji, tout deux bleu us, Sanji est porteuse red, elle est très câline très aventurière elle aime beaucoup sortir")"pas de problème encore relever des parents, des portée ou des frère et sœurs que ça soit de la mère ou le père"- Problèmes de santé /- Caractère Hime est très joueuse et curieuse, elle n'est pas dominante.Informations sur le rat que vous recherchez :- Âge à la saillie 1 an si géné connue, 18 mois si non connue- Couleurs, marquages, poils, oreilles J'aimerais bien faire ressortir le bleu et/ou le topaze. de préférence lisse ou rex. Dumbo et marquage facial sont un plus. Je reste cependant ouverte à toute proposition.- Généalogie connue ou non de préférence oui- CaractèreInformations pratiques sur la saillie :- quand ? à partir de fin février- où ? à voir ensemble- dans quel but ? démarrer une lignée- quelles conditions ? à voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites