Leanne76 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sans vouloir être désagréable (même si ça l'est), ça valait le coup de faire tout un foin quand on t'as prévenue que tu ne serais pas apte à t'occuper d'une rate gestante et de ses petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 je voit si je peut en reccuperer certain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je pourrais avoir uelue photos ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Les remettre à l'animalerie c'est pas forcément la meilleure solution..M'enfin bref, fin du HS, on avait déjà dit pas mal à ce sujet dans la rubrique repro. J'espère que tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ils son vraiment adorable !j'aurais bien aimer en adopter un mais malheureusement je peut pas ...et puis meme si je pouvais pour le moent je n'adopte plus en porter kinder ... mais je voit pour t'en prendre quelque un en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites