aurelie12 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour a tous je recherche une copine de cage pour ma petite rate sur saint quentin (02100) ou sur lille (59000) âgée de 8 semaines maxi si possible Merci d'avance.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oups je me suis tromper de sujet et j'arrive pas a le supprimer vraiment désoler :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai déplacé ton annonce dans la bonne section. Par contre merci d'aller te présenter, c'est obligatoire avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pas de souci =) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai eu 2 portée (non désiré) si ça t'intéresse.j'habite à 30 min de Lille, je sais pas si ça fait trop loin pour toi.Pour la 1ère portée ils auront 6 semaines le 2 février et il y a encore 4 femelles disponibles.Pour la 2ème portée ils auront 6 semaines le 12 février et il y a 7 femelles.Voilà, peut-être que ça pourrais intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 coucou le problème c'est que je peu pas me déplacer je prend Lille aussi parce que mon frère fait des études la bas et qu'il peu me la ramener =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah d'accord. Je ne sais pas me déplacer non plus malheureusement, je n'ai pas le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas grave merci pour la proposition =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Non tu peu clôturé Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites